carocaro Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, Je rentre en pe2 l'année prochaine (à clermont) et j'aurais voulu savoir s'il y avait des prix avec les éditeurs par le biais de l'iufm ou si je peux commencer à acheter quelques livres ? Meci pour vos réponses et bonne fin de vacances à tous !
mamiebrossard Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Dans notre académie, je sais qu'en général il les donne en fin d'année : bizarre que tu n'aies rien eu !
audrey3112 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je me rappelle qu'à l'IUFM d'Orléans, il y avait eu la journée des éditeurs, mais je crois me rappeler que c'eétait vers novembre-décembre. En tout cas, attends la rentrée, file au CRD (la "bibliothèque") et tu auras surement des chèquiers pour PE2 et T1 (hachette fait ça) avec des prix de mise à dispositiontrès intéressants !!! Et en attendant, tu peux toujours emprunter les manuels dont tu as besoin...
Jujlm Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Sur Melun, il y avait régulièrement des ventes d'éditeurs. Je te conseille donc d'attendre la rentrée.
hibiscus Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 C'est pareil à Bar le Duc, il y ala journée des éditeurs qui a lieu en début d'année scolaire (septembre ou octobre). Je confirme qu'au CDDP ils ont des chéquiers spéciaux: T2 OU début de carrière. Bon courage pour cette année!
hibiscus Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 J'ai écrit T2 au lieu de PE2. Désolée ... J'espère que tu avais compris.
carocaro Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc attendre ! Bonne fin de vacances
Messages recommandés