Marie-Claire Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Voilà, je cherche depuis tout à l'heure à envoyer de gros fichiers pdf par mail (7 et 9 Mo) mais ça me dit qu'ils sont trop lourds... Je cherche donc une solution pour les réduire... Je les ai compressés avec l'utilitaire de compression de Windows XP mais ça change presque rien... Si vous avez une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Marie-Claire, Tu peux aussi passer par un hébergeur de fichiers tel que Megaupload Ce n'est pas la réponse à ta question mais une solution à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2007 Marie-Claire,Tu peux aussi passer par un hébergeur de fichiers tel que Megaupload Ce n'est pas la réponse à ta question mais une solution à ton problème. J'y ai bien pensé seulement c'est pour envoyer ces docs à ma mère pour qu'elle me les imprime et ce genre de site ne passe pas sur son ordinateur au travail (des blocages ont été mis en place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Vérifie la résolution de tes PDF, souvent par défaut, les images sont en 600 DPI, essaie de voir dans les préférences de ton logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés