del140413 Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 voilà, comment faire pour passer d'un doc publisher à un doc word... C'est pour fournir à quelqu'un qui n'a pas publisher mais qui voudrait que le fichier reste modifiable.... Merci d'avance... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé..... Melle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 voilà, comment faire pour passer d'un doc publisher à un doc word...C'est pour fournir à quelqu'un qui n'a pas publisher mais qui voudrait que le fichier reste modifiable.... Merci d'avance... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé..... Melle faire copier dans publisher et coller dans word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tyburce Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 C'est aussi ce que je ferais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Si ça ne fonctionne pas, il y a un truc (comme tous les trucs c'est un peu bizarre, mais ça marche) : dans publischer : - sélectionner tout (ou le cadre que l'on veut copier) même s'il y a de l'image - dans le menu édition faire "presse-papier office" un cadre s'ouvre et le dessin de la sélection apparaît - cliquer sur ce dessin.... ça colle la sélection sur la page déjà ouverte de publisher, pas grave laisser ainsi - refaire édition "copier" dans word : - faire coller et voilà... les cadres images sont des images, les cadres texte du texte, et on peut y retravailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés