Aller au contenu

J'entends je vois j'écris


kyra

Messages recommandés

je suis aussi intéressée par les fiches 4 et 5.

je te donne mon mail : delph18_fr@yahoo.fr

je voulais savoir, ce bouquin "j'entends, je vois, j'écris" ce sont que des fiches comme cela ou il y a aussi autre chose ? merci pour l'info

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Je viens te t'envoyer un mp.... en espérant que tu auras le temps (et la patience :blush: !) d'y répondre!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi intéressée par les fiches 4 et 5.

je te donne mon mail : delph18_fr@yahoo.fr

je voulais savoir, ce bouquin "j'entends, je vois, j'écris" ce sont que des fiches comme cela ou il y a aussi autre chose ? merci pour l'info

delph

Coucou, alors certe dans ce bouquin il y a ces activités visant la mémorisation des mots (les fiches que j'ai retapées) mais il y a surtout tout le reste du travail, le plus souvent oral qui concerne les phases j'entends et je vois. Sans parler des "pages de cahier", qui sont les tableaux récapitulant chaque phonème avec ses graphies et donc les listes de mots qui sont nécessaires au travail "j'écris" (les fiches que j'ai faîtes).

Donc, sans le livre, ces fiches ne présentent pas grand intérêt...

Voilà, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyra, tu as commandé ton livre cet été? et tu viens de le recevoir? car j'ai essayé de le commander auprès du scéren, mais il me propose d'imprimer le bon de commande pour ensuite l'envoyer à mon crdp, qui ouvre ses portes... le jour de la rentrée! :angry: est-il possible de le commander ailleurs?

et merci pour tes fiches :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyra, tu as commandé ton livre cet été? et tu viens de le recevoir? car j'ai essayé de le commander auprès du scéren, mais il me propose d'imprimer le bon de commande pour ensuite l'envoyer à mon crdp, qui ouvre ses portes... le jour de la rentrée! :angry: est-il possible de le commander ailleurs?

et merci pour tes fiches :wub:

tu peux commander ce bouquin sur le site Decitre.fr J'espère qu il y en a encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decitre est en réappro auprès de son CRDP qui est fermé jusqu'à fin août :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyra! :blush: Je n'osais pas le demander, j'espérais encore recevoir le livre à temps!

Maintenant que vous dites que le CRDP est fermé jusqu'à la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kira.

Peux-tu me dire d'où viennent tes images car j'en cherch souvent pour différentes activités

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kira.

Peux-tu me dire d'où viennent tes images car j'en cherch souvent pour différentes activités

Merci

Bonsoir,

pour les images, j'utilise très souvent le site "la petite souris" (images). Puis toutes mes flashcard d'anglais, et enfin les sites de coloriage.

Voilou!

Bisous

Il y a un topic sur les images libres de droit: va voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cibout, j'ai passé commande la semaine dernière et reçu le mail de Decitre avant-hier ;)

mais tu as eu peut-être plus de chance si tu as commandé avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cibout, j'ai passé commande la semaine dernière et reçu le mail de Decitre avant-hier ;)

mais tu as eu peut-être plus de chance si tu as commandé avant ;)

non, je n'ai pas eu cette chance... j'ai commandé samedi, il était affiché comme en stock, hier en préparation, et aujourd'hui... en commande chez le fournisseur :angry:

J'espère que cela ne sera pas trop long. Heureusement que des collègues ont scanné les deux premières leçons, cela va nous permettre d'attendre plus sereinement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...