Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Sur un p'tit air d'accordéon... 15_J___cris_le_son__e_.pdf 17_J___cris_le_son__en_.pdf
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur pom pom pom pom... 16_Evaluation_de_la_deuxi_me_p_riode.pdf 18_J___cris_le_son__on_.pdf
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur swing swing... 19_J___cris_le_son__d_.pdf 20_J___cris_le_son__m_.pdf 21_J___cris_le_son__n_.pdf
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur yop yop 22_J___cris_le_son__z_.pdf 23_J___cris_le_son__s_.pdf 24_J___cris_le_son__ai_.pdf EDIT: LA fiche 24 a été corrigée! Le e qui manquait au mot grille a été rajouté bises
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Aller, les edipiens, courage!! EDIT: La fiche 25 a été corrigée. J'ai enlevé le -nt au mot recopie de l'exercice 7. 25_J___cris_le_son__f_.pdf 26_J___cris_le_son__v_.pdf 27_J___cris_le_son__in_.pdf
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Et oui, on a dit jusqu'au bout!!! 28_J___cris_le_son__b_.pdf 29_J___cris_le_son__g_.pdf
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Après ça, plus rien ne vous fera peur!! 30_J___cris_le_son__oe_.pdf 33_J___crie_le_son__gn_.pdf
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Vous serez devenus des héros des temps modernes... mais avec le temps passé derrière l'ordi... vous serez devenus presque aveugles... 31_J___cris_le_son__ch_.pdf 34_J___cris_le_son__ui_.pdf
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Eh..... Voilà!!! C'est la dernière!! Vous voyez, c'était pas si terrible!! Bon, moi j'arrête de faire le ... SURTOUT, dîtes moi si il y a des erreurs!! Certaines fiches ont été faîtes en PDF avant de passer dans les mains des enfants pour pouvoir les envoyer... J'ai donc rectifié les fiches word, mais si il y a des coquilles, avertissez moi par MP. Histoire que l'on ne donne pas aux enfants des choses truffées d'erreurs... Je ne m'en remettrai pas! 32_J___cris_le_son__zj_.pdf Bisous