Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais, à chaque connexion, ne pouvoir voir que la liste des messages non lus de certaines catégories et non de toutes.

Car à chaque fois j'ai plus de 20 pages à lire. C'est laborieux. Certains sujets ne m'intéressent pas toujours.

Avez-vous une réponse à mon problème ? Comment dois-je m'y prendre ?

Merci

Posté(e)
Je souhaiterais, à chaque connexion, ne pouvoir voir que la liste des messages non lus de certaines catégories et non de toutes.

Car à chaque fois j'ai plus de 20 pages à lire. C'est laborieux. Certains sujets ne m'intéressent pas toujours.

Avez-vous une réponse à mon problème ? Comment dois-je m'y prendre ?

Merci

Tu peux aller directement dans les rubriques qui t'intéressent (en bas à droite, tu fais défiler): tu as ainsi accès à TOUS les messages de la rubrique mais comme ils sont classés du plus récent au moins récent...

Posté(e)

Sur le post qui t'intéresse, en haut à droite de la page, tu cliques sur options et tu choisis "suivre ce sujet".

Ainsi, il est repertorié dans ton profil comme sujet à suivre. Et tu fais pareil avec tous les sujets que tu veux suivre.

Il faudra ensuite, à chaque connexion, aller dans ton profil pour les retrouver et cliquer dessus.

Posté(e)

Merci à tous les deux. J'ai bien compris le système. C'est vraiment mieux que de tout lire rapidement. Je passe moins de temps à chercher.

Posté(e)

Sujet réglé !! :thumbsup: