idolle Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que j'utilise ce forum alors je suis un peu perdue mais je m'en sors!!!! enfin je crois... je suis à la recherche de chansons avec des airs sympas pour la rentrée, après multiples recherches je n'ai pas trouvé grand chose! en connaissez-vous? et si possible avec l'air qui va avec!! merci d'avance
pepite100 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Pour quel niveau ? J'ai en réserve une chanson pour la GS. Si cela t'intéresse...
Moustache Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 versini, extrait : ici http://jt44.free.fr/rentree.mp3 ou là, avec achat MP3 possible en ligne (rechercher : versini rentrée classes )
idolle Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Pour quel niveau ?J'ai en réserve une chanson pour la GS. Si cela t'intéresse... désolé je n'ai pas précisé je débute!!!! c'est ma première rentrée , je vais avoir des MS/GS
idolle Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 versini, extrait : ici http://jt44.free.fr/rentree.mp3 ou là, avec achat MP3 possible en ligne (rechercher : versini rentrée classes ) MERCI Moustache je vais aller voir
pepite100 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Pour quel niveau ?J'ai en réserve une chanson pour la GS. Si cela t'intéresse... désolé je n'ai pas précisé je débute!!!! c'est ma première rentrée , je vais avoir des MS/GS Deux solutions : soit tu attends d'avoir 5 messages à ton actif pour m'envoyer ton mail par MP ; soit tu mets ton adresse mail dans un message, je te l'envoie puis ton efface ton mail pour ne pas être ennuyée par les spams.