emmashell Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Hello, depuis quelques temps (mais j'étais en vacances...) j'ai terminé de transcire à partir d'un comparatif les nouvelles IO de 2007. Ce sont donc (non plus les compétences) mais les capacités, connaissances et attitudes attendues à la fin du Cycle 3. Je ne prétends pas que ce soit sans erreur, mais j'ai quand même beaucoup relu, ainsi que d'autres collègues. Cela devrait permettre de vous organiser pour vos progressions, programmations et déclinaisons d'objectifs dans vos séances et évaluations. Libre service et bon usage. Je suis curieuse de voir combien de fois ce fichier sera téléchargé ! :P Bien à vous. MH 2007_COMPETENCES_CYCLE_3.zip 2007_COMPETENCES_CYCLE_3_versionoOO.zip
louna79 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Hello, depuis quelques temps (mais j'étais en vacances...) j'ai terminé de transcire à partir d'un comparatif les nouvelles IO de 2007. Ce sont donc (non plus les compétences) mais les capacités, connaissances et attitudes attendues à la fin du Cycle 3. Je ne prétends pas que ce soit sans erreur, mais j'ai quand même beaucoup relu, ainsi que d'autres collègues. Cela devrait permettre de vous organiser pour vos progressions, programmations et déclinaisons d'objectifs dans vos séances et évaluations. Libre service et bon usage. Je suis curieuse de voir combien de fois ce fichier sera téléchargé ! :P Bien à vous. MH MERCI beaucoup ! ça va bien m'aider
mapie42 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Merci!!! heureusement que depuis un mois environ, je fréquente ce forum, sinon je passais complétement à côté des modifs des programmes
dragobert Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 y'a la même chose pour le cycle 2? chuis complètement à côté de la plaque, moi!
tite_fee Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 merci merci merci pour ton aide le nouveau BO pour le cycle 2 est ici : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...5/page57-81.pdf a+
miss bubble Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Merci beaucoup, c'est bien pratique dans ce format !
Messages recommandés