emmashell Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 A propos des nouveaux programmes, j'ai mis les compétences du cycle 3 sous forme de tableau .xls avec une feuille par matière. A mon tour de te remercier.... et de te poser une question : tu as deux onglets qui portent presque le même nom ! L'un c'est "éducation civique" l'autre c'est "educ civique" (tout à la fin de la liste des onglets). Je pense qu'on peut les regrouper en une seule... non ? Encore merci. MH
Sandrine78 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je vais regarder tout ça Merci beaucoup pour ce travail!
patbel Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 COMPETENCES_CYCLE_3_programmes_2007.zip A propos des nouveaux programmes, j'ai mis les compétences du cycle 3 sous forme de tableau .xls avec une feuille par matière. A mon tour de te remercier.... et de te poser une question : tu as deux onglets qui portent presque le même nom ! L'un c'est "éducation civique" l'autre c'est "educ civique" (tout à la fin de la liste des onglets). Je pense qu'on peut les regrouper en une seule... non ? Encore merci. MH Ah oui, effectivement, il faut supprimer l'onglet education civique, il manque "lire, dire, écrire" ... Merci ! Moi aussi je suis plongée dans les rentrées : Une à la fac, un au collège, une en CP et haureusement, un qui bosse et qui n'est plus à la maison Bon voilà le tableau corrigé (y'avait aussi un pb de mise en page : une colonne qui disparaissait à l'impression COMPETENCES_CYCLE_3_programmes_2007.zip Et bien sur, vous l'utilisez (ou pas ) comme vous voulez !!
Anwamanë Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour, Il était prévu qu'un nouveau BO intégrant les rectificatifs sorte fin août mais je ne l'ai pas vu passer. L'ai-je raté ou à nous de faire notre popote ? <_< Merci beaucoup
Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour,Il était prévu qu'un nouveau BO intégrant les rectificatifs sorte fin août mais je ne l'ai pas vu passer. L'ai-je raté ou à nous de faire notre popote ? <_< Merci beaucoup
Dominique Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Il était prévu qu'un nouveau BO intégrant les rectificatifs sorte fin août mais je ne l'ai pas vu passer. Le rectificatif a été publié dans le BO n° 25 du 28 juin 2007 : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/25/default.htm Les programmes officiellement en vigueur sont à consulter à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm Remarque : on y trouve bien un lien vers le rectificatif.
Messages recommandés