Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolée de plomber l'ambiance mais la baisse du nombre de postes n'est pas franchement une nouveauté :

je tente le concours depuis 2004 et dans mon académie (Poitiers), ça n'a fait que baisser un peu plus chaque année !! (325 en 2004 pour 225 postes en 2007)

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ladivadelempire

66

• AubergineFelee

46

• tildabc

42

• drshiva

34

Posté(e)
désolée de plomber l'ambiance mais la baisse du nombre de postes n'est pas franchement une nouveauté :

je tente le concours depuis 2004 et dans mon académie (Poitiers), ça n'a fait que baisser un peu plus chaque année !! (325 en 2004 pour 225 postes en 2007)

Quel pseudo DIEU

mdr :angel_not:

Posté(e)
Le nombre de poste est disponible ici . Pas une bonne nouvelle...

Ce lien est aussi sur le SIAC 1 depuis bien un mois ou 2...

Posté(e)
Des places en plus au concours pour Lyon, en moins pour Créteil ... mais selon les IA le nombre de places n'est pas encore connu et rien n'a été signé .... cherchez la logique ... Ah oui, excusez moi, c'est vrai, c'est l'éducation nationale ... :D

Des places de plus au concours de Lyon?

Tu tiens ça d'où?

Mets-moi le lien stp...

Posté(e)

pas de quoi ;)

et j'en ai profité pour corriger ma GROSSE fôte d'ortaugrafe :lol:

Posté(e)

quand je vois qu'ils ont recruté 160 sur LC sur dijon cette année et que le nombre de postes etaient de 227 l'annee derniere, j'ai grave peur!!!

Posté(e)

on est jeudi, jour de parution du BO, on sait jamais :cry:

Posté(e)

Le BO vient de paraitre.......toujours rien..... :ph34r:

Posté(e)
Le BO vient de paraitre.......toujours rien..... :ph34r:

là je crois que c'est clair qu'on ne les aura pas avant le concours! allez qui sait, ça cache peut-être une bonne nouvelle!! :lol:

Posté(e)

Et voila, encore un Bo dans le vide!!!!

J'etais persuadée que ca serait pour aujourd'hui, j'suis dégoutée!! Je vais bosser!!!!

Posté(e)

Ce n'est pas possible... de qui se moque-t'on ??? Je trouve qu'il y a des limites, non ? Si ça se trouve, il peut y avoir des académies avec 0 poste alors ??? On n'a pu s'inscrire partout et je pense à la Corse par exemple, entre autres...

Quant à mon académie, il y a eu tellement de listes complémentaires à la dernière session que je ne sais plus quoi penser... Heu... pour un truc qui se prépare sur tant de temps, est-il permis de ne donner que la veille le nombre de postes pour déstabiliser les candidats et éviter les protestations... ? Autant ne pas le dire du tout... de toutes façons ils font ce qu'ils veulent quand-même...