Gaëlllle Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 D'après le snuipp93 il y aurait 101 postes en plus pour l'académie de Créteil! D'où tiens-tu cette info, je ne la trouve pas sur le site ??? Merci !!! Bonne journée !
delph 5 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Ouvrons les paris, moi je dis 57 pages à la publication de la répartition des postes ... je parie 65 pages! battu! je parie sur 90 pages!
tildabc Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Ouvrons les paris, moi je dis 57 pages à la publication de la répartition des postes ... je parie 65 pages! battu! je parie sur 90 pages! ah bah oui, maintenant c'est sûr!! c'est qu'on l'attendait plus tôt cette répartition!!! donc d'ici 2 semaines, c'est vrai qu'on devrait s'approcher des 90 pages...
lilwenn34 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 En 2003 les chiffres étaient sortis la veille du concours (ou le jour même, je ne sais plus)... Ne focalisez pas là dessus, concentrez vous sur les épreuves
AubergineFelee Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 En 2003 les chiffres étaient sortis la veille du concours (ou le jour même, je ne sais plus)... Ne focalisez pas là dessus, concentrez vous sur les épreuves La veille ! Mais ça fait 20 fois qu'on le dit !
mariecharlotte Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 En 2003 les chiffres étaient sortis la veille du concours (ou le jour même, je ne sais plus)... Ne focalisez pas là dessus, concentrez vous sur les épreuves La veille ! Mais ça fait 20 fois qu'on le dit !
delph 5 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 La veille ou le jour mème! peu importe, il faut qu'ils sortent ces chiffres!
ladivadelempire Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Moi je pense qu'ils vont attendre après la greve du 15 avril histoire que ca fasse pas trop de vague ^^ En même temps les syndicats sont pas futés... quelle idée de mettre une grève pendant des vacances scolaires...
danaa Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 D'après le snuipp93 il y aurait 101 postes en plus pour l'académie de Créteil! D'où tiens-tu cette info, je ne la trouve pas sur le site ??? Merci !!! Bonne journée ! Je l'ai lu dans le BO de la section départemental du 93 que j'ai eu lors d'une réunion syndicale samedi dernier! Mais bon après je ne sais pas si c'est exacte!
natsnany Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Moi un chiffre que j'aimerais plutôt savoir, c'est le nombre d'inscrit chez moi (Nice), je préfère savoir contre quoi je vais me battre. Mais bon, il faut surtout que je sois dans les meilleurs et ce peu importe les chiffres
Choupette2a Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Moi un chiffre que j'aimerais plutôt savoir, c'est le nombre d'inscrit chez moi (Nice), je préfère savoir contre quoi je vais me battre.Mais bon, il faut surtout que je sois dans les meilleurs et ce peu importe les chiffres Si tu veux le nombre d'inscrits appelle le Rectorat, service concours (le numéro de tel donné lors de ton inscription au crpe que l'on appelle au cas où on n'a pas reçu la convoc), ils te donnent le nombre d'inscrits...
san 83 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 nombre D'INSCRITS à Nice 2536 (source: SNUIPP 06) Par contre je cherche la même info pour Aix-Marseille???
Messages recommandés