Lice Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Sauf que nous cherchons le nombre de postes PE2 et pas celui des professeurs des écoles à la rentrée prochaine, je crois que ce n'est pas la bonne info...
natsnany Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Mine de rien nous sommes à nouveau la veille du fameux jeudi. Alors, qui parie pour demain ? Sinon je me posais une question, si ces chiffres sont donnés par le BO et que le BO sort le jeudi, coment peut-on avoir les chiffres le jour même ou la veille du concours ? Parceque cette année après il y a 2 jeudi de suite qui sont fériés, et ça ne peut donc pas sortir ces jours là, ça repousserait alors au 15 mai ! Alors ???
tildabc Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Mine de rien nous sommes à nouveau la veille du fameux jeudi.Alors, qui parie pour demain ? Sinon je me posais une question, si ces chiffres sont donnés par le BO et que le BO sort le jeudi, coment peut-on avoir les chiffres le jour même ou la veille du concours ? Parceque cette année après il y a 2 jeudi de suite qui sont fériés, et ça ne peut donc pas sortir ces jours là, ça repousserait alors au 15 mai ! Alors ??? je ne parie plus... j'en ai marre de perdre tous les jeudis! et c'est vrai, pas bête ta question... j'y avais pas pensé (j'ai plus les neurones pour penser à quoi que ce soit), mais tu sais, avec l'EN, on peut s'attendre à tout...
KIRIKOU13 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 ..ou l'annoncer le jour du concours. J'ai passé un concours de la fonction publique territoriale ou le nombre d'inscrits et le nombre de postes ont été communiqués au début de l'épreuve ..
wapetou Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi ! Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!! Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo Bon courage à tous !
pleyssi Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 on lance les paris??? demain ou pas??? moi je dis NON, ils nous prendront pour des quiches jusqu'au bout!
Cohin Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 ..ou l'annoncer le jour du concours. J'ai passé un concours de la fonction publique territoriale ou le nombre d'inscrits et le nombre de postes ont été communiqués au début de l'épreuve .. Histoire d'en éliminer quelques uns par arrêt cardiaque !! Je propose que chacun appelle son rectorat 3 fois par jours. Il finiront peut être par péter un plomb et sortir les résultats. La pression est le seul moyen viable de nos jours !!!
annmarystan Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 je pense aussi qu'on n'aura les résultats que le jour de l'épreuve. J'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'ils étaient obligés de nous les donner le jour de l'épreuve. Ce qui paraît logique dans la mesure où normalement, ils ne gardent après les écrits que 2 fois plus de candidats que ceux qui seront admis. Il arrive qu'il y ait des exceptions, comme à Nantes l'année dernière où il y avait trop de monde dans les mêmes points et ils en ont gardé plus ( d'où une attente interminable des résultats ... ) Pour 430 postes, ils sont donc sensés n'en garder que 860 après les écrits ... Mais comment justifieraient-ils un critère pour fixer le seuil d'admissibilité s'ils n'ont pas le nombre d'admis ? J'espère être claire ... Je sors d'une annale en maths alors j'ai des calculs plein la tête ...
tildabc Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!! Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo Bon courage à tous ! contente de te voir parmi nous!!
soeurisa Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!! Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo Bon courage à tous ! contente de te voir parmi nous!! OH oui !!! ça faisait longtemps ....
Lilitte Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 J'espere que le nombre de postes tombera demain. Mais au fond, j'y crois pas trop!!!!
wapetou Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!! Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo Bon courage à tous ! contente de te voir parmi nous!! OH oui !!! ça faisait longtemps .... Pareil... contente de vous voir ! lol... mais bon, mon PC va surement rendre l'âme, donc je ne suis présente que pour une courte durée malheureusement... D'ailleurs, si quelqu'un s'y connait, comment faire quand le PC s'allume, il affiche la page Windows, avec la barre de défilement, puis l'écran est noir, et met 15min à s'allumer... ensuite, ça fonctionne normalement, mais après un détour sur les forum, il semblerait que ce soit la carte mère qui vieillit (mon PC a 7 ans)... Au secours... au lieu de réviser, j'ai passé ma journée à refaire marcher cet ordi... je suis déprimée... Mais bon, courage.... il en faut !
Messages recommandés