Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Sauf que nous cherchons le nombre de postes PE2 et pas celui des professeurs des écoles à la rentrée prochaine, je crois que ce n'est pas la bonne info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Mine de rien nous sommes à nouveau la veille du fameux jeudi.

Alors, qui parie pour demain ? :wacko:

Sinon je me posais une question, si ces chiffres sont donnés par le BO et que le BO sort le jeudi, coment peut-on avoir les chiffres le jour même ou la veille du concours ? Parceque cette année après il y a 2 jeudi de suite qui sont fériés, et ça ne peut donc pas sortir ces jours là, ça repousserait alors au 15 mai ! :blink:

Alors ??? :huh::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien nous sommes à nouveau la veille du fameux jeudi.

Alors, qui parie pour demain ? :wacko:

Sinon je me posais une question, si ces chiffres sont donnés par le BO et que le BO sort le jeudi, coment peut-on avoir les chiffres le jour même ou la veille du concours ? Parceque cette année après il y a 2 jeudi de suite qui sont fériés, et ça ne peut donc pas sortir ces jours là, ça repousserait alors au 15 mai ! :blink:

Alors ??? :huh::idontno:

je ne parie plus... j'en ai marre de perdre tous les jeudis! :D

et c'est vrai, pas bête ta question... j'y avais pas pensé (j'ai plus les neurones pour penser à quoi que ce soit), mais tu sais, avec l'EN, on peut s'attendre à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ou l'annoncer le jour du concours. J'ai passé un concours de la fonction publique territoriale ou le nombre d'inscrits et le nombre de postes ont été communiqués au début de l'épreuve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !

Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!!

Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo

Bon courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lance les paris??? demain ou pas???

moi je dis NON, ils nous prendront pour des quiches jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ou l'annoncer le jour du concours. J'ai passé un concours de la fonction publique territoriale ou le nombre d'inscrits et le nombre de postes ont été communiqués au début de l'épreuve ..

Histoire d'en éliminer quelques uns par arrêt cardiaque !! :devil_2:

Je propose que chacun appelle son rectorat 3 fois par jours. :happy: Il finiront peut être par péter un plomb et sortir les résultats. La pression est le seul moyen viable de nos jours !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'on n'aura les résultats que le jour de l'épreuve. J'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'ils étaient obligés de nous les donner le jour de l'épreuve. Ce qui paraît logique dans la mesure où normalement, ils ne gardent après les écrits que 2 fois plus de candidats que ceux qui seront admis.

Il arrive qu'il y ait des exceptions, comme à Nantes l'année dernière où il y avait trop de monde dans les mêmes points et ils en ont gardé plus ( d'où une attente interminable des résultats ... )

Pour 430 postes, ils sont donc sensés n'en garder que 860 après les écrits ... Mais comment justifieraient-ils un critère pour fixer le seuil d'admissibilité s'ils n'ont pas le nombre d'admis ?

J'espère être claire ... Je sors d'une annale en maths alors j'ai des calculs plein la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !

Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!!

Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo

Bon courage à tous ! :wub:

contente de te voir parmi nous!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !

Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!!

Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo

Bon courage à tous ! :wub:

contente de te voir parmi nous!! :D:wub:

OH oui !!! ça faisait longtemps .... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !

Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!!

Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo

Bon courage à tous ! :wub:

contente de te voir parmi nous!! :D:wub:

OH oui !!! ça faisait longtemps .... :wub::wub::wub:

Pareil... contente de vous voir ! lol... mais bon, mon PC va surement rendre l'âme, donc je ne suis présente que pour une courte durée malheureusement...

D'ailleurs, si quelqu'un s'y connait, comment faire quand le PC s'allume, il affiche la page Windows, avec la barre de défilement, puis l'écran est noir, et met 15min à s'allumer... ensuite, ça fonctionne normalement, mais après un détour sur les forum, il semblerait que ce soit la carte mère qui vieillit (mon PC a 7 ans)... Au secours... au lieu de réviser, j'ai passé ma journée à refaire marcher cet ordi... je suis déprimée...

Mais bon, courage.... il en faut ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...