lucario Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 eh bin, moi, j'ai la réponse à vos questions ! figurez-vous que le directeur de l'IUFM (ou je fais acte de présence) m'a dit que ça pouvait paraitre au JO (journal officiel) !!! si si ! et devinez quoi ? il parait tous les jours sauf le lundi !Donc après avoir scruté tous les BO tous les jeudi depuis janvier, il faudrait se mettre aux JO tous les jours (sauf le lundi, merci bcp !) Mais de qui se moque-t-on ???!!! Vous avez cru un instant que l'éducation nationale n'avait plus de ressources... On n'arrivera jamais à les piéger ! rooooo Bon courage à tous ! contente de te voir parmi nous!! OH oui !!! ça faisait longtemps .... Et qu'est ce qu'on va faire de plus quand on saura!!!Il ne reste que 13 jours .??????Pareil... contente de vous voir ! lol... mais bon, mon PC va surement rendre l'âme, donc je ne suis présente que pour une courte durée malheureusement... D'ailleurs, si quelqu'un s'y connait, comment faire quand le PC s'allume, il affiche la page Windows, avec la barre de défilement, puis l'écran est noir, et met 15min à s'allumer... ensuite, ça fonctionne normalement, mais après un détour sur les forum, il semblerait que ce soit la carte mère qui vieillit (mon PC a 7 ans)... Au secours... au lieu de réviser, j'ai passé ma journée à refaire marcher cet ordi... je suis déprimée... Mais bon, courage.... il en faut !
Cali29 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Peut-être que le verdict va tomber d'ici peu... Vers quelle heure le BO est-il consultable d'habitude? ...
zazou19 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 en général le BO sort vers 9H 9H30.... wait and see!
gretchen Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 avec l'alerte sur mentor, apparemment rien de neuf pour nous encore aujourd'hui...
poussinette7 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 puree mais ils se foutent vraiment de nous!!!!!! j'en ai trop marre
Carole06 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Le B.O. d'aujourd'hui n'est pas encore paru, comment pouvez-vous savoir?
drshiva Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Je me joins au mouvement des Lycéens ... qui nous concerne tous ...
cinna Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Vous avez l'adresse de la page du BO ? Je n'arrive pas à m'y retrouver sur le site du ministère (ça doit être un signe, je ferais mieux d'aller réviser mon français !!). tu vas sur la page principale du site du ministère et en bas à droite dans "outils" tu peux cliquer sur bulletin officiel.
niarf Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Pour la page du BO : http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bulletin-officiel.htm Rien de neuf pour le moment ! PS : me suis fait devancer
ln o yeux bleus Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Vous avez l'adresse de la page du BO ? Je n'arrive pas à m'y retrouver sur le site du ministère (ça doit être un signe, je ferais mieux d'aller réviser mon français !!). http://www.education.gouv.fr/cid4437/poste...ts-offerts.html allez, zou, au français, plus d'escuse !
lydia2454 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Rien pour nous, mais je m'en doutais Le sommaire est disponible quand on clique sur consulter le journal authentifié (en haut à gauche) puis dans la nouvelle page sur "aujourd'hui" http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html
laeti140 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Toujours rien GRRRRRRR!!!! Sur un autre post du site j'ai lu :673 postes en externe pour Lille....ce qui ferait 132 postes en moins par rapport à 2007...PFFFF iNFO OU INTOX ???????
Messages recommandés