Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Il est possible de recevir par mail les derniers B.O. chaque jeudi, dès leur publication, en s'inscrivant sur le site du ministère ... vous pouvez même les recevoir en flux RSS ... on n'arrête pas le progrés !

Voici le lien pour s'inscrire (système mentor) : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Sérieux, il y en a qui y croyait vraiment pour aujourd'hui?

Cherchez pas, on les aura au moment du concours mêmeune fois tout le monde assisface à sa feuille, annoncé par une voix incompréhensible au haut parleur, histoire d'être seul à les ruminer et à être bien destabilisé pour la première épreuve, souvent la plus stressante en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO en ligne, j'y ai cru quand j'ai vu qu'ils donnaient la repartition de pas mal de concours, mais non!!!! Je hais ce gouvernement de Me...e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me retenais pas, j'insulterais tous ces planqués du ministère, pour qui jouer avec nos nerfs n'importe que peu (français???).

On est vraiment rien, bordel, j'attends les postes depuis septembre, le concours est dans 12 jours et je ne sais toujours pas où alller, bon sang!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO en ligne, j'y ai cru quand j'ai vu qu'ils donnaient la repartition de pas mal de concours, mais non!!!! Je hais ce gouvernement de Me...e

idem... :glare:

j'ai pas eu le courage de chercher quand ont lieu ces concours... mais surement pas dans les 10 prochains jours! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien GRRRRRRR!!!!

Sur un autre post du site j'ai lu :673 postes en externe pour Lille....ce qui ferait 132 postes en moins par rapport à 2007...PFFFF :cry:

iNFO OU INTOX ??????? :wacko:

Salut. Les rumeurs deviennent lourdes à digérer à quelques jours des écrits. Sur un autre post, le chiffre est de 622 postes. Bref, tant que rien n'est officiel, on ne peux que laisser courir la rumeur.

Messieurs et Mesdames de l'accadémie, veuillez s'il vous plait mettre un terme au suspense !!! !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur s'est mis à battre quand j'ai lu tous les postes pour les concours !!!

Et bas non pas le nôtre. On va le passer sans savoir où on met les pieds ! :lol:

A moins qu'un BO spécial ne sorte dans la semaine ?

Au fait j'ai demandé à mon rectorat qui m'a confirmé que tous les rectorats de France n'étaient pas obligés de donner le nombre de postes avant le Jour J.

Ils l'ont fait pour le CAPEPS l'année dernière. Pas de postes d'annoncés jusqu'aux résultats d'admission :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment rien, bordel, j'attends les postes depuis septembre, le concours est dans 12 jours et je ne sais toujours pas où alller, bon sang!!!!!

Tout pareil ca me gonfle. :mad:

C'est pourtant pas sorcier de pondre une vingtaine de ligne sur un BO.

Toujours les mêmes qui se font prendre pour des ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai demandé à mon rectorat qui m'a confirmé que tous les rectorats de France n'étaient pas obligés de donner le nombre de postes avant le Jour J.

Ils l'ont fait pour le CAPEPS l'année dernière. Pas de postes d'annoncés jusqu'aux résultats d'admission :blink:

Ca remonte pas forcément le moral ce que tu nous dis :lol:

* Mode résignation on *

Après tout, l'objectif est toujours le même, être dans les premiers, qu'importe le nombre de postes. Enfin dans le cas où l'on sait déjà où passer le concours ... Ceci dit s'ils pouvaient se décider à nous les donner ça serait cool aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectorat de Toulouse appelé ce matin. Ils ont certainement les infos mais ne veulent rien lacher.

"Je ne peux rien vous dire , désolée " qu'on me répond. Ça veut tout dire.... (justement).

"Vous aurez le nombre d'inscrit en même temps que le nombre de postes" ==> Merci c'est vachement utile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ou l'annoncer le jour du concours. J'ai passé un concours de la fonction publique territoriale ou le nombre d'inscrits et le nombre de postes ont été communiqués au début de l'épreuve ..

Je pense que c'est ce qui va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...