Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

c'est peut etre pour plombé ceux qui s'inscrivent dans plusieurs académies... c'est peut etre pour les forcer a rester sur 1seule académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

c'est peut etre pour plombé ceux qui s'inscrivent dans plusieurs académies... c'est peut etre pour les forcer a rester sur 1seule académie...

cest ce que je pensais!! je me dis que cest pour " forcer" des personnes à choisir à l'aveuglette et pour demotiver les gens qui font des doubles inscriptions, bref pour donner moins de charge de travail aux rectorats sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décidé demain j'appelle rmc et je passe mon coup de gueule chez jean jacques bourdin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben moi j'ai écrit aux auditeurs ont la parole de RTL, mais pas de réponse... sauf si tout le monde le faisait (et pas seulement pour le nombre de postes car il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans l'éducation nationale, mais principalement car c'est ce qui nous intéresse ici), peut-être que...

laparole@rtl.fr

Il y a aussi un blog sur le site : http://blogs.rtl.fr/laparole/

N'hésitez pas surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont publié le nombre de postes pour le concours de secrétaires administratives... qui a lieu dans 6 jours !!! alors, peut-etre que la semaine prochaine, ce sera la bonne... l'espoir fait vivre ! :wub:

maintenant, je crois que tous les paris tombent à l'eau... et finalement, je n'y croyais pas, mais on saura peut-erre le nombre de postes APRES les écrits ! ça donne vraiment envie de bosser dans l'Education Nationale... s'ils sont capable de faire ça, qu'est-ce que ça doit être ensuite...

allez, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Pour se remonter le moral, il faut penser à tous les sieges vides qu'il y aura autour de nous!!!C'est toujours ça de gagné!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Pour se remonter le moral, il faut penser à tous les sieges vides qu'il y aura autour de nous!!!C'est toujours ça de gagné!! :whistling:

Yeeeeeeeeessssssssssssss :wink::bleh::D

(en partie grâce à ceux qui sont inscrits dans plusieurs académies... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Lillois, magie!!!!!! :sorcerer: Une candidate en moins... J'ai choisi Amiens cette année!!!! Bonne chance à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décidé demain j'appelle rmc et je passe mon coup de gueule chez jean jacques bourdin...

et julien courbet??? :lol:

t'as raison, on sait jamais avec le grand frère.....

Ca y'est j'ai envoyé un mail à Jean-jacques, j'espère être selectionné...

J'ai bon espoir, j'étais passé il y'a deux ans en réaction à une femme qui disait que maintenant tout le monde pouvait etre instit et que c'est pour ça que l'école primaire connaissait tant de difficultés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décidé demain j'appelle rmc et je passe mon coup de gueule chez jean jacques bourdin...

et julien courbet??? :lol:

t'as raison, on sait jamais avec le grand frère.....

Ca y'est j'ai envoyé un mail à Jean-jacques, j'espère être selectionné...

J'ai bon espoir, j'étais passé il y'a deux ans en réaction à une femme qui disait que maintenant tout le monde pouvait etre instit et que c'est pour ça que l'école primaire connaissait tant de difficultés...

ah ben oui, c'est bien connu, trop facile le CRPE!! non mais elle a qu'à le passer!! d'ailleurs c'est tellement facile qu'il faut avoir une licence (alors là, j'en parle pas, les doigts dans le nez le bac+3, échec à la fac... connais pas!), et les candidats le passent en moyenne 3 fois (ça sera d'ailleurs ma 3° fois cette année), on est vraiment trop nuls en fait!!

bon, je m'énerve, mais c'est pas la 1° qu'on me dit ça, et ça me met la rage :ph34r: surtout que c'est la plupart du temps des gens qui ne connaissent rien à ce "monde"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous faire plaisir, il y a un blog sympa, parcourez les pages vous verrez: le temps effectif passé par un instit en dehors de l'école, les idées reçues sur la lecture...

parfois ça fait rire, parfois on se dit "et dire qu'il y a des gens qui y croit!" enfin , moi j'aime bien.

http://bdemauge.free.fr/index.htm

allez c'est pas grave de pas savoir le nombre de places, cela ne changera rien au nombre final, on doit juste rester concentré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...