mililie Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Amis Lillois, magie!!!!!! Une candidate en moins... J'ai choisi Amiens cette année!!!! Bonne chance à tout le monde!! Pareil pour moi, mais dans l'autre sens: j'ai choisi Lille donc une place vide en plus à Amiens!!!! Je veux demoraliser personne mais l'année dernière sur Lille j'ai été déçu, je m'attendais a plus de place vide que ça......
yab Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Amis Lillois, magie!!!!!! Une candidate en moins... J'ai choisi Amiens cette année!!!! Bonne chance à tout le monde!! Alors une de plus chez nous
yab Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Amis Lillois, magie!!!!!! Une candidate en moins... J'ai choisi Amiens cette année!!!! Bonne chance à tout le monde!! Pareil pour moi, mais dans l'autre sens: j'ai choisi Lille donc une place vide en plus à Amiens!!!! Je veux demoraliser personne mais l'année dernière sur Lille j'ai été déçu, je m'attendais a plus de place vide que ça...... Alors une de moins
yab Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Amis Lillois, magie!!!!!! Une candidate en moins... J'ai choisi Amiens cette année!!!! Bonne chance à tout le monde!! Pareil pour moi, mais dans l'autre sens: j'ai choisi Lille donc une place vide en plus à Amiens!!!! Je veux demoraliser personne mais l'année dernière sur Lille j'ai été déçu, je m'attendais a plus de place vide que ça...... Alors une de moins Moi perso je privilégie ma vie de famille, je suis du pas de calais et donc j'ai passé 2 fois le concours à lille. Depuis j'ai déménagé dans la somme donc l'année dernière je l'ai passé à Amiens où j'ai été admissible. Je retente à Amiens cette année. Je conseille aux gens de le passer dans leur académie de résidence car c'est un gros sacrifice pour la suite si vous travaillez loin de chez vous
tildabc Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ben alors, y a que des gens de Lille et d'Amiens par ici??? les autres doivent réviser...
steril Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 moi aussi je laisse une place vide a lille... Je pense que ça va se jouer entre orleans, bordeaux, grenoble et limoges... Je lache mon académie Montpellier...
Cohin Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Montpellier ou Toulouse ?? Toulouse ou Montpellier ?? Y a t-il des avis ???? Des expériences sur l'un ou l'autre ??? Etant donné que c'est pas le nombre de postes qui va me permettre de trancher !! Je vais jouer à pile ou face
corine74 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 personne pour laisser sa place sur Lyon ????? ça me rassurerai
pchittt Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 personne pour laisser sa place sur Lyon ?????ça me rassurerai Steril moi aussi je suis de montpellier et j'hésite à le passer sur Orléans... Tu irais comment labas? et pour te loger? Ce qui m'inquiète c'est les oraux si c étalé sur trois semaines je sais pas du tout comment faire
wapetou Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 et des gens ne laisseraient pas leur place sur Besançon (et particulièrement le Jura) ??? c'est une très petite académie, et on n'y mange que du fromage (tartiflette, fondue...). franchement, ça se fait très bien dans d'autres académies... lol
caramiles Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 et des gens ne laisseraient pas leur place sur Besançon (et particulièrement le Jura) ??? c'est une très petite académie, et on n'y mange que du fromage (tartiflette, fondue...). franchement, ça se fait très bien dans d'autres académies... lol et bien non! après réflexion et sans le nombre de postes, je quitte Brest pour débarquer à Lons-Le-Saunier!
tildabc Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 et des gens ne laisseraient pas leur place sur Besançon (et particulièrement le Jura) ??? c'est une très petite académie, et on n'y mange que du fromage (tartiflette, fondue...). franchement, ça se fait très bien dans d'autres académies... lol je laisse ma place à besançon, dijon, lyon et nancy... j'suis trop sympa!!
Messages recommandés