Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

et des gens ne laisseraient pas leur place sur Besançon (et particulièrement le Jura) ??? c'est une très petite académie, et on n'y mange que du fromage (tartiflette, fondue...). franchement, ça se fait très bien dans d'autres académies... lol :lol:

et bien non! après réflexion et sans le nombre de postes, je quitte Brest pour débarquer à Lons-Le-Saunier!

zut... j'aurais mieux fait de me taire... tout le monde va débarquer à Lons... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des gens ne laisseraient pas leur place sur Besançon (et particulièrement le Jura) ??? c'est une très petite académie, et on n'y mange que du fromage (tartiflette, fondue...). franchement, ça se fait très bien dans d'autres académies... lol :lol:

je laisse ma place à besançon, dijon, lyon et nancy... j'suis trop sympa!! :wink:

alors, cette fille-là...... elle laisse peut-être sa place à Besançon et compagnie, mais je peux vous dire qu'elle va faire des dégâts en région parisienne... Rude concurrente ! :wink:

Bon courage ma Mathilde !!! :wub:

PS : pour ceux qui avaient suivi mon bug ordinateur, c'est réglé (enfin,j'espère), c'était une mise à jour qui faisait conflit... merci à ceux qui m'ont contacté en MP pour m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour laisser sa place sur Lyon ?????

ça me rassurerai :bleh:

Steril moi aussi je suis de montpellier et j'hésite à le passer sur Orléans... Tu irais comment labas? et pour te loger? Ce qui m'inquiète c'est les oraux si c étalé sur trois semaines je sais pas du tout comment faire

Montpellier, Toulouse c'est du pareil au même...trés dur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des gens ne laisseraient pas leur place sur Besançon (et particulièrement le Jura) ??? c'est une très petite académie, et on n'y mange que du fromage (tartiflette, fondue...). franchement, ça se fait très bien dans d'autres académies... lol :lol:

je laisse ma place à besançon, dijon, lyon et nancy... j'suis trop sympa!! :wink:

alors, cette fille-là...... elle laisse peut-être sa place à Besançon et compagnie, mais je peux vous dire qu'elle va faire des dégâts en région parisienne... Rude concurrente ! :wink:

Bon courage ma Mathilde !!! :wub:

PS : pour ceux qui avaient suivi mon bug ordinateur, c'est réglé (enfin,j'espère), c'était une mise à jour qui faisait conflit... merci à ceux qui m'ont contacté en MP pour m'aider...

merci, merci, bon courage à toi aussi, :wub: et surtout bonne chance, parce que finalement, tout est question de chance, et de confiance en soi: donc pas de panique pendant les épreuves, dis-toi bien que tu sais tout et que tu es largement capable de tous les battre! oui, oui, c'est bien moi qui parle de confiance... comme quoi, tout peut arriver! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi une à Nantes!!

Très bonne initiative que j'accueille avec gratitude !!! hihihi

Vous aurez compris, je le passe à Nantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est cadeau moi je laisse ma place en Bretagne, à Versailles, à Rouen, à Nantes. Par contre si vous pouviez en laisser un peu à Poitiers...

------------------------

2006-2007 PE1 en Bretagne Admissible

2007-2008 PE1 bis en Bretagne mais direction Poitiers pour le concours ! Il faut que ce soit la bonne cette fois!!!

Sciences-Musique-1500-Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier ou Toulouse ?? Toulouse ou Montpellier ?? Y a t-il des avis ???? Des expériences sur l'un ou l'autre ???

Etant donné que c'est pas le nombre de postes qui va me permettre de trancher !! Je vais jouer à pile ou face laugh.gif

Pourquoi pas jouer plutôt à l'affectif ? T'as des amis ou de la famille dans une des deux académies ?

Si ma famille est a Toulouse. Mais disons qu'a Montpellier j'ai mis Carcassonne en 1er voeu et apparemment même si on fini dernier on est sur d'y être. Et cest a une heure de Toulouse.

En revanche, l'ariege, l'aveyron, les hautes pyrénées sont bien plus loin de Toulouse. Toulouse même doit être vachement demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisse ma place à montpellier, créteil et toulouse... et je garde celle de Marseille!! (bah oui je vais quand même pas tout laisser non mais! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...