terre Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Dites, il y en a peu qui laissent leur place sur Bordeaux ... Ben moi, j'suis pas sympa . Je ne me désiste nul part (une seule inscription )
chichoune63 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Et moi je vous laisse une place à Lyon, Clermont Ferrand, Dijon et Bourges !!!
granelo Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Personne qui quitte Nancy-Metz? Bande d'égoïstes, va!
ryona Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Coucou!! Je quitte lille (mauvais souvenirs de gayant expo..... avec son côté folklorique marteau piqueur et micro fou!!!) pour atterrir à Amiens pensant être ds de meilleurs conditions et là.....MEGACITE!!! Enfin bon ça peut po être pire que Douai... QUelqu'un connait le nombre d'inscrits? Bonne chance à tout le monde!!
gérie Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 personne ne laisserai une place a caen par hasard? moi si je laisse une place à Caen !!!!!
gégé2007 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 allez moi je vous laisse une place à versailles et à aix !!!! vive les inscriptions multiples !
mistinguette28 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 personne ne laisserai une place a caen par hasard? moi si je laisse une place à Caen !!!!! ça c'est une bonne nouvelle
natsnany Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Mouaiff, persone ne s'est inscrit sur Nice pour rien à tout hasard? Juste 2 petits départements, fait très (trop pour certains) chaud, liste complémentaire quasi inexistante, recteur ... (je ne dirai rien pour être polie), vie très chère, loyers hors de prix, sécheresse, mer poluée...bref l'horreur quoi, moi je suis bien obligée de rester, j'ai 3 enfants Quoi qu'est ce qu'y a ? rhaaa, zut, vla encore mon nez qui s'allonge, grr...
celol Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 on t'a pas vu venir natsnany! c'est vrai le sud c'est nul !
mariecharlotte Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Mouaiff, persone ne s'est inscrit sur Nice pour rien à tout hasard?Juste 2 petits départements, fait très (trop pour certains) chaud, liste complémentaire quasi inexistante, recteur ... (je ne dirai rien pour être polie), vie très chère, loyers hors de prix, sécheresse, mer poluée...bref l'horreur quoi, moi je suis bien obligée de rester, j'ai 3 enfants Quoi qu'est ce qu'y a ? rhaaa, zut, vla encore mon nez qui s'allonge, grr... C'est connu le sud , c'est nul Tu as oublié de préciser aussi que le temps est pourri souvent pluvieux et maussade hein ?? Allez rassure toi je ne viendrais pas dans le sud, vu que c'est l'horreur je préfère encore ma région parisienne ou c'est bien connu il fait toujours beau, les loyers super accessibles, absence de pollution......
Messages recommandés