Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Salut Poppop!

Moi aussi je suis en Bretagne, mais on n'en sait pas plus!

Mais va jeter un oeil sur le post consacré à l'IUFM de Rennes,

il y aurait un bruit qui court: 200 postes...

Mais j'espère sincèrement que ce n'est qu'une rumeur...

Comment certains seraient-ils déjà au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à l'iufm académie de créteil, et on ne sait toujours rien sur la repartition academique, don ce n'est que rumeurs.

Normalement, on doit les connaître au moins cette semaine car je crois qu'ils n'ont pas le droit de garder la repartition secrete jusqu'au jour j, car pour passer un concours, toutes les infos doivent etre connues par les candidats. Et si on appelle le rectorat on nous le donne ou pas, je sais qu'il donne le nombre d'inscrits mais le nombre de postes, depuis le temps ils doivent le connaître.

Dis donc ..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'allure à laquelle elle court la rumeur, elle va tous vous coiffer au poteau pour le 1500m, quel entrainement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis à l iufm de Nîmes, et personne ne connait le nombre de postes... le directeur nous a juste évoqué un bruit de couloir: peut etre une quinzaine de postes en moins sur l académie de Montpellier pour cette année; ce qui ferait environ 265 postes.

Mais il ne faut pas se raccrocher à des rumeurs. On va bien finir par connaître ces chiffres!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, on ne nous a rien dit , mais evidemment il y a des rumeurs, ça parlait de 250 postes pour l'academie de toulouse mais bon c'est comme d'habitude, rumeur quand tu nous tiens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poppop!

Moi aussi je suis en Bretagne, mais on n'en sait pas plus!

Mais va jeter un oeil sur le post consacré à l'IUFM de Rennes,

il y aurait un bruit qui court: 200 postes...

Mais j'espère sincèrement que ce n'est qu'une rumeur...

Comment certains seraient-ils déjà au courant?

Il y a beaucoup de bruits qui courent... de toute façon pour ma part, je ne le repasse pas en bretagne...

--------------------

2006-2007 PE1 en Bretagne ---) admissible

2007-2008 PE1 bis en Bretagne ----) mais direction Poitiers pour le concours! Faut que ce soit la bonne!!!

sciences-musique-1500-anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Dijon, je viens d'appeler et ils ne connaissent toujours pas le nombre de postes.

"Bientôt!" a dit la dame... et le Ministère a jusqu'à la veille du concours pour pubier les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, 90 pages à propos du nombre de postes par académie... et toujours rien... On continue les paris ? Moi je dis évidemment aucune nouvelle de la répartition avant les 100 pages et surtout avant le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Moi aussi je suis excédée de lire " la répartition académique sera mise en ligne ultérieurement". C'est au moins une bonne nouvelle de savoir qu'ils ont jusqu'à la veille du concours pour nous mettre au courant.......L'an dernier ils n'avaient pas été si "vache" quand même? (je ne me souviens plus) Et d'ailleurs il me semble qu'il ya une légère baisse du nombre de postes au niveau national, non? Je ne me souviens plus non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...