Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

au rectorat de Toulouse, la réponse est qu'ils n'ont pas les répartitions et d'attendre "patiemment" que cela soit sur le site de l'académie!

voilà, la réponse par mail qu'on m'a faite tout à l'heure...

donc je pense au mieux jeudi, au pire mardi...

ça me fait enrager de voir qu'ils osent nous demander de patienter, d'attendre ...j'aimerai les y voir...ils ne se rendent meme pas compte ou ils s'en foute du stress supplémentaire qu'ils imposent à beaucoup de candidats!!!!

je trouve que la masse de travail est énorme et les sacrifices au quotidien encore plus (ne plus sortir, négliger enfants en les faisant garder à droite à gauche, financier car cela coute cher de passer ce concours...) et eux tranquille ils nous font mariner!!!!

c'est une honte, c'est du foutage de gueule...excusez moi mais là j'en marre de bucher, d'attendre ces postes et de consulter sans arret l'ordinateur que ces chères personnes de l'administration daignent accorder 5min à notre cas...je me calme des fois en me disant que de toute façon ça ne changera rien de connaitre ces foutu postes mais ne pas savoir c'est horrible je n'arrive pas à m'en détacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Tu trouves que l'administration exagères !

tu vas voir le jour des résultats, quand rien ne bouge de la journée, que ça commence juste un peu avant midi à remuer et que pouf ! pause midi, on reprendra à 13h30 - 14h, voir plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'acédémie de Bordeaux: pour 2006: 4810 inscrits et 424 postes. Pour 2007: 419 postes mais le nombre d'inscrits je ne trouve pas...Bon et cette année: 4192 inscrits. C'est pas terrible quand on n'a pas toutes les données... Si quelqu'un en sait plus que moi...

Bonjour Céline

L'an dernier,4610 inscrits dans l'académie de Bordeaux pour le CRPE externe.La moitié seulement était présents.Tu peux trouver ces chiffres sur le SIAC1 du site de l'EN :smile: .

C'est intéressant ce que tu dis parce que je n'arrive pas avoir accès aux pages des résultats par académie. Ca me met que la page n'existe pas! Si jamais tu as un truc ou que pour toi ça marche dis-moi comment tu t'y prends...

Merci. :wink:

voici les liens pour les résultats des années précédentes par académie:

concours ext 2007 par académies

3ème concours 2007 par académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que l'administration exagères !

tu vas voir le jour des résultats, quand rien ne bouge de la journée, que ça commence juste un peu avant midi à remuer et que pouf ! pause midi, on reprendra à 13h30 - 14h, voir plus tard...

oui ou comme l'année dernière pour versailles où ils nous ont fait le coup de la panne de serveur jusqu'à 23h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quand même qu'en plus de 90 pages de topic, personne n'a encore fait la blague...

"Ça y est les postes sont sortis!!!!"

On est vraiment trop sérieux, promis juré ce soir je vous raconte la blague de Paf le chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que l'administration exagères !

tu vas voir le jour des résultats, quand rien ne bouge de la journée, que ça commence juste un peu avant midi à remuer et que pouf ! pause midi, on reprendra à 13h30 - 14h, voir plus tard...

oui ou comme l'année dernière pour versailles où ils nous ont fait le coup de la panne de serveur jusqu'à 23h !!!

Heu .... je ne voudrais pas dire, mais pour Versailles, je crois bien qu'on a la panne tous les ans.

Ils ont même réussi, une année, à planter le minitel ET internet !!!! Une veille de week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ce que tu dis parce que je n'arrive pas avoir accès aux pages des résultats par académie. Ca me met que la page n'existe pas! Si jamais tu as un truc ou que pour toi ça marche dis-moi comment tu t'y prends...

Merci. :wink:

Ben figure toi que pour moi non plus ça ne marche plus,tout pareil que toi, on me dit que la page n'existe plus :blink: !Mais bon ça a marché toute l'année,doit y avoir un bug en ce moment,ou alors ils font tout pour nous faire stresser encore plus si ça se trouve :mad: !

Mais le lien que nous a donné Corinne74 marche très bien par contre,d'ailleurs merci à toi Corinne :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que l'administration exagères !

tu vas voir le jour des résultats, quand rien ne bouge de la journée, que ça commence juste un peu avant midi à remuer et que pouf ! pause midi, on reprendra à 13h30 - 14h, voir plus tard...

oui ou comme l'année dernière pour versailles où ils nous ont fait le coup de la panne de serveur jusqu'à 23h !!!

Heu .... je ne voudrais pas dire, mais pour Versailles, je crois bien qu'on a la panne tous les ans.

Ils ont même réussi, une année, à planter le minitel ET internet !!!! Une veille de week-end !!!

Bonsoir,

Donc quand ils disent "résultats à partir de 18h" sur la feuille jointe à la convocation, c'est bien le cas voir plus tard mais jamais avant ?

J'ai une seconde question : sur le site de l'inspection académique des Yvelines, c'est écrit "résultats d'admissibilté le jeudi 15 mai" alors que sur la feuille jointe à la convoc, les résultats d'admissibilité sont prévus pour le mercredi 14 mai.

Savez-vous quelle est l'information véridicte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est mis sur ta convoc ...

Mais le plus etonnant il parait que le serveur ne bugue pas au moment des resultats d'admissibilité...

Sinon il faut se deplacer dans les iufm car il accroche les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est mis sur ta convoc ...

Mais le plus etonnant il parait que le serveur ne bugue pas au moment des resultats d'admissibilité...

Sinon il faut se deplacer dans les iufm car il accroche les résultats.

D'accord.

Si je décide de partir à Versailles, j'attendrai les résultats sur internet (certainement jusqu'à pas d'heure) car je ne ferai pas 8h de trajet aller-retour pour voir les résulats affichés ds les iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quand même qu'en plus de 90 pages de topic, personne n'a encore fait la blague...

"Ça y est les postes sont sortis!!!!"

On est vraiment trop sérieux, promis juré ce soir je vous raconte la blague de Paf le chien...

Euh... :blink: on n'est pas suicidaire à ce point là ! :lol:

Mais j'attends ta blague avec impatience avant de faire mon gros dodo ce soir; bon, t'as le temps, je dors mal en ce moment, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... :glare:

Sinon, j'attendrai les résultats chez moi toute seule, je préfère, si jamais c'est encore un échec, je n'ai pas envie d'avoir des témoins de mon effondrement en larmes comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas trop pour les résultats d'admissibilité car à Poitiers c'est que le 23... et c'est le cas dans beaucoup d'autres académies ! :wink:

Donnez nous cette fichue répartition de postes !!! :mad:

----------------------------

2006-2007 PE1 en Bretagne Admissible

2007-2008 PE1 bis en Bretagne mais direction Poitiers pour le concours ! Il faut que ce soit la bonne cette fois!!!

Sciences-Musique-1500-Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...