Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Mouaif, ne sachant pas si nous aurons l'histoire de Paf le chien, j'ai trouvé l'histoire de ses potes Zou, Creu, Zip...

Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !

Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.

Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.

Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.

Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.

Zou le poisson : Une poëlle, du beurre, et zou le poisson !

Il y a aussi tchack-tchack la girafe : une girafe se promène, un hélicoptère passe et tchack-tchack la girafe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Mouaif, ne sachant pas si nous aurons l'histoire de Paf le chien, j'ai trouvé l'histoire de ses potes Zou, Creu, Zip...

Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !

Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.

Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.

Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.

Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.

Zou le poisson : Une poëlle, du beurre, et zou le poisson !

Il y a aussi tchack-tchack la girafe : une girafe se promène, un hélicoptère passe et tchack-tchack la girafe ...

J'A - DORE !!! Et plus nos neurones sont au bout du rouleau, plus ça fait effet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble le 28 :cry:

Lille , le 30 mai.

Qui dit mieux? (ou plutôt qui dit pire?)

allez à marseille on vous bat : résultats le 4 juin!! :blink::cry::sad:

heu je ne pense pas que ce soit en rapport du nombre de candidats sinon créteil et versailles seraient les derniers à avoir les résultats! :D

c'est peut etre en fonction du nb de correcteurs recrutés! :angel_not: promis le jour ou j'ai le concours je me porte volontaire pour corriger et ainsi permettre d'avancer la date des résultats! :devil_2:

sinon mdr vos blagues!! ca sent la surchage cognitive tout ça!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'acédémie de Bordeaux: pour 2006: 4810 inscrits et 424 postes. Pour 2007: 419 postes mais le nombre d'inscrits je ne trouve pas...Bon et cette année: 4192 inscrits. C'est pas terrible quand on n'a pas toutes les données... Si quelqu'un en sait plus que moi...

Bonjour Céline

L'an dernier,4610 inscrits dans l'académie de Bordeaux pour le CRPE externe.La moitié seulement était présents.Tu peux trouver ces chiffres sur le SIAC1 du site de l'EN :smile: .

C'est intéressant ce que tu dis parce que je n'arrive pas avoir accès aux pages des résultats par académie. Ca me met que la page n'existe pas! Si jamais tu as un truc ou que pour toi ça marche dis-moi comment tu t'y prends...

Merci. :wink:

voici les liens pour les résultats des années précédentes par académie:

concours ext 2007 par académies

3ème concours 2007 par académies

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, ne sachant pas si nous aurons l'histoire de Paf le chien, j'ai trouvé l'histoire de ses potes Zou, Creu, Zip...

Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !

Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.

Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.

Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.

Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.

Zou le poisson : Une poëlle, du beurre, et zou le poisson !

Il y a aussi tchack-tchack la girafe : une girafe se promène, un hélicoptère passe et tchack-tchack la girafe ...

J'A - DORE !!! Et plus nos neurones sont au bout du rouleau, plus ça fait effet :blink:

Ne seriez vous pas en train de péter un cable par hasard? :D:D:D (ce concours rend fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de disparité pour les résultats ? Versailles aura peut-être ses résultats d'admissibilité dans les premiers, mais, nous aurons les résultats d'admission dans les derniers.

En ce qui concerne la date des résultats (14 ou 15 mai), ils nous le rediront à Villepinte. Donc ....

Il est arrivé que les résultats tombent plus tôt que ce qu'ils avaient annoncé, mais ce n'est pas une obligation.

En cas de bug de leur serveur, plusieurs choses :

-d'abord, les edpiens qui réussissent à accéder au site font un copier/coller de la page à laquelle ils accèdent et la mettent sur le forum.

- une fois, notre résultat obtenu, on peut aussi continuer à faire des copier/coller pour les autres.

- enfin, en cas de plantage complet du serveur, il y a toujours la solution bonne âme charitable qui habite pas très loin d'un iufm et qui se déplace avec le nom, n°de matricule .... des malheureux qui n'ont pas eu leur résultat.

Organisation :

Le volontaire pour aller à l'iufm prend le n°de portable d'un "relais" sur le forum.

Celui ci est chargé de transmettre les infos qu'il reçoit par MP (nom, prénom, n° du candidat)

Le volontaire cherche sur la liste affichée après s'être frayé un chemin entre la rue et le panneau d'affichage et donne le résultat au "relais" qui le transmet soit par MP, soit sur le post des résultats.

De toutes façons, pendant la journée d'attente de ces résultats, vous allez passer une bonne partie de votre temps à réactualiser la page de publinet, et sur le forum. L'organisation se fera à ce moment là.

Voilà, voilà.... en gros, y'a toujours (ou presque) une solution.

Mais soyons optimiste, il n'y aura pas de bug cette année :D

Dernière chose : arretez de fumer la moquette, vous êtes déjà en train d'attaquer le plancher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble le 28 :cry:

Lille , le 30 mai.

Qui dit mieux? (ou plutôt qui dit pire?)

allez à marseille on vous bat : résultats le 4 juin!! :blink::cry::sad:

heu je ne pense pas que ce soit en rapport du nombre de candidats sinon créteil et versailles seraient les derniers à avoir les résultats! :D

c'est peut etre en fonction du nb de correcteurs recrutés! :angel_not: promis le jour ou j'ai le concours je me porte volontaire pour corriger et ainsi permettre d'avancer la date des résultats! :devil_2:

sinon mdr vos blagues!! ca sent la surchage cognitive tout ça!! :wink:

Oui, et non. Car à Versailles et Créteil, ils ont aussi plus de monde à passer aux oraux. Donc, ils vont plus vite pour attaquer les oraux rapidement et les finir, en général dans les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel professionnalisme Véro ^^

aller on prie pour qu'il n'y ait pas de plantage serveur :rolleyes:

Non, juste une question d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! Pour les résultats, vous ne le faites pas par texto? A lille on avait ce moyen là.... Je ne vous raconte po le stress quand tous les portables se mettent à bipper de tous les côtés!!!! :wacko: Et pas le tien bien sûr!!!!!Lol!! On avait eu les sms 1h avant que l'iufm (en retard com d'hab!!!) n'affiche les résultats des écrits!!! A amiens, il n'y a que le serveur visiblement.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la blague de Paf le chien, mais elle a été bien suivie sans moi...

Sinon voilà la phrase qui me file des cauchemars en ce moment...

La répartition académique des autres concours sera mise en ligne ultérieurement.

Sinon niveau cauchemar, cette nuit j'étais dans un parc expo et au début de l'épreuve ma mère m'amenait un sandwich et m'annonçait qu'iln'y avait que 192 postes...bizarre!!

Quelqu'un a fait psycho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, ne sachant pas si nous aurons l'histoire de Paf le chien, j'ai trouvé l'histoire de ses potes Zou, Creu, Zip...

Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !

Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.

Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.

Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.

Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.

Zou le poisson : Une poëlle, du beurre, et zou le poisson !

Il y a aussi tchack-tchack la girafe : une girafe se promène, un hélicoptère passe et tchack-tchack la girafe ...

J'A - DORE !!! Et plus nos neurones sont au bout du rouleau, plus ça fait effet :blink:

Qui mange un chien pèt-bull

ou qui mange un chien rott-veiler...

C'est tout aussi débile

Et la fameuse, vous l'attendiez...

Qui passe le crpe, pète un câble...

Oui je sais , c'est frais, vive le printemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...