Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Mouaif, ne sachant pas si nous aurons l'histoire de Paf le chien, j'ai trouvé l'histoire de ses potes Zou, Creu, Zip...

Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !

Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.

Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.

Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.

Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.

Zou le poisson : Une poëlle, du beurre, et zou le poisson !

Il y a aussi tchack-tchack la girafe : une girafe se promène, un hélicoptère passe et tchack-tchack la girafe ...

J'A - DORE !!! Et plus nos neurones sont au bout du rouleau, plus ça fait effet :blink:

Qui mange un chien pèt-bull

ou qui mange un chien rott-veiler...

C'est tout aussi débile

Et la fameuse, vous l'attendiez...

Qui passe le crpe, pète un câble...

Oui je sais , c'est frais, vive le printemps !!!

:devil_2: Bon courage pour 2009 :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

C'est vrai que j'avais oublié ça !!! Le stress des épreuves n'étaient rien face à celui des résultats !! En plus, j'était entourée de plein de monde et quand j'ai annoncé que je ne l'avais pas tout le monde s'est mis à rire en me disant félicitations !!! ils croyaient que je rigolais... les boules !!!

Go, je file faire une annale de maths !!

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, ne sachant pas si nous aurons l'histoire de Paf le chien, j'ai trouvé l'histoire de ses potes Zou, Creu, Zip...

Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !

Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.

Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.

Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.

Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.

Zou le poisson : Une poëlle, du beurre, et zou le poisson !

Il y a aussi tchack-tchack la girafe : une girafe se promène, un hélicoptère passe et tchack-tchack la girafe ...

J'A - DORE !!! Et plus nos neurones sont au bout du rouleau, plus ça fait effet :blink:

Qui mange un chien pèt-bull

ou qui mange un chien rott-veiler...

C'est tout aussi débile

Et la fameuse, vous l'attendiez...

Qui passe le crpe, pète un câble...

Oui je sais , c'est frais, vive le printemps !!!

:devil_2: Bon courage pour 2009 :devil_2:

Elle est bien bonne ta blague... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier ce sera pour le 22 mai les résultats. On a pas trop a se plaindre a ce que je vois. Par contre l'administration... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on ne trouve plus nul part sur le net le nombre d'inscrits aux différents concours du crpe pour cette année 2008?

Et on ne trouve plus non plus les résultats par académie des autres années?

J'ai été sur le site de l'éducation nationale et je n'arrive plus à y accéder (ou alors c'était ailleurs)?

En fait je m'étais fait un ptit tableau sympa avec tous les chiffres et je l'ai perdu, j'aimerais bien le refaire rapidement?

Merci pour votre aide si vous savez où sont écrits tous ces chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier ce sera pour le 22 mai les résultats. On a pas trop a se plaindre a ce que je vois. Par contre l'administration... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi je le passe à Montpellier, par contre est ce que tu connais la date d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on ne trouve plus nul part sur le net le nombre d'inscrits aux différents concours du crpe pour cette année 2008?

Et on ne trouve plus non plus les résultats par académie des autres années?

J'ai été sur le site de l'éducation nationale et je n'arrive plus à y accéder (ou alors c'était ailleurs)?

En fait je m'étais fait un ptit tableau sympa avec tous les chiffres et je l'ai perdu, j'aimerais bien le refaire rapidement?

Merci pour votre aide si vous savez où sont écrits tous ces chiffres?

remonte page 94 il y a un lien pour retrouver ces chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier ce sera pour le 22 mai les résultats. On a pas trop a se plaindre a ce que je vois. Par contre l'administration... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi je le passe à Montpellier, par contre est ce que tu connais la date d'admission?

date d'admission le 02 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier ce sera pour le 22 mai les résultats. On a pas trop a se plaindre a ce que je vois. Par contre l'administration... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi je le passe à Montpellier, par contre est ce que tu connais la date d'admission?

date d'admission le 02 juillet

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sgen-CFDT a contacté le ministère cet après-midi (pour le n-ième fois). La répartition des postes aux différents CRPE devrait être validée aujourd'hui et publiée demain.

Je viendrais vous mettre la liste dès que le Sgen en sera destinataire... demain j'espère si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que je pense que c'est vrai... je suis presque persuadée qu'on les connaitra demain... pffff

en même temps, je me demande si j'ai vraiment envie de savoir... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua.... Enfin.

Je pensais que je serais un peu plus contente que ça...

J'ai trop attendu, à présent je suis blasée. Je m'en fiche lol

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...