tititeas Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 le pire, c'est que je pense que c'est vrai... je suis presque persuadée qu'on les connaitra demain... pffffen même temps, je me demande si j'ai vraiment envie de savoir... Tout pareil, je me disais déjà que ça pourrait être demain, et là du coup je me dis que c'est pour demain, mais si c'était encore une rumeur??? Je crois que j'y croirais vraiment quand je les lirais....Mais du coup je vais être encore plus impatiente demain...
slim95 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Après avoir appelé le rectorat de l'académie de Versailles puis les 4 IA (95, 92, 91 et 78) de cette académie, je n'ai obtenu aucune réponse. Je me demandais si ça le faisait d'appeler directement le ministère pour connaître la répartition des postes offerts au concours dans les différentes académiés; ou bien est-ce trop exagéré ? Peut être une réponse pour demain donc.
caroisa Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Ouai...j'avais envie de savoir, mais ça me stresse encore plus maintenant! Je ne sais pas si je vais regarder!!!
Lilie75 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Adresse postale et téléphone Ministère de l'éducation nationale 110 rue de Grenelle 75357 Paris SP 07 Accueil téléphonique Tél. : 01.55.55.10.10 Moi, je donne, mais j'ose pas appeler ... mdr
slim95 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je me dévoue, j'appelle. Avec tous les appels que j'ai effectué ajourd'hui aux IA et au rectorat, un de plus, c'est rien Appel en cours, une petite musique me fait patienter Après 2 minutes d'attente : une femme me répond (je cite) : "normalement, je dis bien normalement, la répartition devrait être connue et publiée demain sur légifrance, puis sur le site du ministère " Donc, pas plus d'infos, désolée
Lilie75 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 légifrance!!!!! je connaissais pas tiens! Mais ça semble être confirmé du coup! bon ok merci!
Aspidistra Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je veux pas le savoir moi, peur d'être déprimée!! (qu'est ce qui mime le discours oral dans cette phrase?? )
madom Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 légifrance c'est le BO; il paraît tous les jeudi entre 9 et 9h30 http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bul...n-officiel.html
lucario Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 légifrance c'est le BO; il paraît tous les jeudi entre 9 et 9h30http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bul...n-officiel.html Jeudi dernier c'était à 9 h45!!!!!
Aspidistra Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 légifrance c'est le BO; il paraît tous les jeudi entre 9 et 9h30http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bul...n-officiel.html Jeudi dernier c'était à 9 h45!!!!! Ne me dites pas que vous êtes tellement collés au PC que vous savez meme les heures précises de publicaiton des Bo!! Ceci étant je comprends que ce soit important pour certains d'entre vous qui sont inscrits à plusieurs endroits!
Choupette2a Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Mamaaaaaaan ! J'ai peuuuuuuur ! ...même si la répartition ne changera rien pour moi, je le passe à Bordeaux, je n'ai pas le choix....
Sandrine74 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je ne veux plus savoir !!!! Trop peur du trop peu, si près du concours !!!
Messages recommandés