Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

A tous ceux auraient des doutes quand à la publication des postes pour demain, vous pouvez faireconfiance à Hybris, il sait ce qu'il dit :wink:

Ca sera donc demain.

Plein de :clover: à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

A tous ceux auraient des doutes quand à la publication des postes pour demain, vous pouvez faireconfiance à Hybris, il sait ce qu'il dit :wink:

Ca sera donc demain.

Plein de :clover: à tous !!

Le jeudi avant le concours... c'est vraiment du foutage de gueule! Moi je ne suis inscrite qu'à Lyon, mais pour ceux qui hésitaient et qui ont déjà réservé (voire payé) une chambre d'hôtel, et qui demain décident de changer d'avis...

Ca fait tellement longtemps que les répartitions sont connues par nos chers dirigeants et on les aura demain!! N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

je ne comprend pas votre stress, pour la plupart ça ne changera absolument rien de savoir le nombre de postes, puique inscrit que dans une seule académie! ça sert juste à se mettre un peu plus la pression! zen ça va aller, de toute manière une journée de + ou de - pour maintenant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, le nombre va être annoncé par micro le jour J. Autant être au courant, ça évite le stress suplémentaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'après cette interminable attente ils seront généreux en postes! Allez, quelques milliers de plus... :D Je sais, je rêve! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain!!!

J'ai vraiment envie de savoir si j'ai opté pour la bonne académie (c'est un bien grand mot, mais bon) ou s'il va falloir que je change tous mes plans à la dernière minute!!!

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, Aïe !!! On les a tellement attendus et maintenant ils sont si proches que ça fait peur !!!

A demain et croisons les doigts pour qu'ils tombent !!!

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, le nombre va être annoncé par micro le jour J. Autant être au courant, ça évite le stress suplémentaire!!

Ca dépend des endroits :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit, quand on connait le nombre d'inscrits et le nombre de présents, c'est dire le nombre de personnes qui le passent a divers endroits. Et donc ces @à** de résultats peuvent etre utiles a pas mal de monde (dont moi d'ailleurs même si g un peu abandonné l'idée d'aller a Chateauroux plutôt qu'à Montpellier.)

Sur ce bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, est-il possible qu'on ait moins de postes en national par rapport à ce qui était annoncé ? :cry:

Je pense pas mais bon, sait-on jamais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aura-t-on franchi les 100 pages avant l'annonce des postes ? :p

On devrait etre bientot fixés de tte facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...