Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

je pense que oui ... demain matin ca va fuser dans tous les sens si jamais ils ont du retard :D

lOl !! meme avant je pense que l'on va etre nombreux dans l'impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Allez plus qu'une page avant la 100ème, faites un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche a montpellier y'aurait 15 places de moins que l'an dernier (voir message plus haut) c'est pas énorme non plus. Enfin c'est pas génial mais bon au niveau du taux d'admissibilité ça devrait etre a peu près kiff kiff non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approchez mesdames et Messieurs !!!

Le CRPE offert à celui qui annoncera le premier la publication du nombre de postes par académie ... !!!

... et une place en LC pour celui qui publiera la 101° page de posts ... ( le 1001° message ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui pour le coup y va y en avoir des réponses!! le CRPE offert???? c'est noël trop bien!!! En tout cas hé ben hé ben heuuuuuu je sais plus!? enfin bonne nuit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si inutile, on essaye juste de se détendre avant l'échéance fatale!! Bon je suis d'accord c'est de la première utilité. Mais on attend tous (ou presque) les "résultats" de demain... Moi j'aimerais bien connaître par contre le nombre d'inscrits à Montpellier pour comparer à l'an dernier parce que c'est pas dit qu'au final il y ait moins de réussite malgré la diminution du nombre de poste... Si quelq'un peut éclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des messages inutiles juste pour passer à 100, c'est mal...

kOBA,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien connaître par contre le nombre d'inscrits à Montpellier pour comparer à l'an dernier parce que c'est pas dit qu'au final il y ait moins de réussite malgré la diminution du nombre de poste... Si quelq'un peut éclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant. A voir

Pour répondre à ta question l'année dernière 3817 inscrits et cette année 3419, par contre comment tu sais pour les 15 places en moins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les inscrits pour aix-marseille quelqu'un les as eus?

ya de ces noctambules, jvous jure... :whistling::blush:

100eme page avant les publications c bien cke je me disais en attendant !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...