aitana Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 coucou ! J'aurai ce manuel avec mes CE2 mais je ne l'ai pas encore eu entre les mains... Les progressions de ce manuel sont-elles les mêmes que celles du fichier ? Quelqu'un les auraient-il déjà faites ? merci !!! AITANA
aitana Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 coucou !J'aurai ce manuel avec mes CE2 mais je ne l'ai pas encore eu entre les mains... Les progressions de ce manuel sont-elles les mêmes que celles du fichier ? Quelqu'un les auraient-il déjà faites ? merci !!! AITANA personne n'utilisera le manuel avec des CE2 ?
kirikou Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Si! Moi! Je suis en train de faire la progression; mais je ne peux pas te dire si elle est identique au fichier; c'est la 1ère fois que j'utilise Capmaths au CE2! Avant c'était Cap math CP :P
mahclaire Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour Je l'ai faite et l'ai déjà postée sur le forum. Voici le lien : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=128324. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ta présentation pour le CE1 que j'ai reprise... Bonne lecture Claire
kirikou Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 je me demande si ce n'est pas ta présentation pour le CE1 que j'ai reprise... Ca y ressemble... mais pas sûr que ce soit la mienne. Par rapport à toi, je crois que j'ai énormément détatailler :o
aitana Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 détatailler :D détailler, of course !!!! :P MERCI à vous deux !!! à plus AITANA
Messages recommandés