karinecpce1 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour ! Je suis (désespérément jusqu'à présent ) à la recherche d'illustrations qui accompagneraient chaque mois de l'année. Je sais que Moustache en propose sur son site, mais y en aurait-il d'autres, histoire de changer un peu et de varier les plaisirs :P ? Merci par avance !!
perruche64 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je vois que tu as des cp/ce1... L'an dernier en découverte du monde, j'ai fait faire à mes élèves la même chose qu'à fait Jacky avec Moustache : mise en situation de la mascotte pour chaque mois. Les enfants ont adoré, ils ont eu beaucoup d'idées (et ça a aidé les GS toute l'année pour l'apprentissage des mois de l'année...) !
eliane Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 J'ai un fichier qui vient du site du grand monde du préscolaire avec des étiquettes pour chaque mois avec une illustration, donne moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie.
karinecpce1 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 J'ai un fichier qui vient du site du grand monde du préscolaire avec des étiquettes pour chaque mois avec une illustration, donne moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie. je viens de t'envoyer mon adresse par MP, encore merci !
Sauline Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Tu peux aller voir sur ce site, et clique sur outils de classe. Il y a des étiquettes illustrées pour chaque mois, et également pour les saisons. étiquettes
Nonete54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour !Je suis (désespérément jusqu'à présent ) à la recherche d'illustrations qui accompagneraient chaque mois de l'année. Je sais que Moustache en propose sur son site, mais y en aurait-il d'autres, histoire de changer un peu et de varier les plaisirs :P ? Merci par avance !! J'utilise les images du calendrier de Markus. Tu le trouveras sur son site en téléchargement, sous OpenOffice, tu peux copier-coller les images. http://cp.lakanal.free.fr/
Messages recommandés