Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis (désespérément jusqu'à présent ;) ) à la recherche d'illustrations qui accompagneraient chaque mois de l'année. Je sais que Moustache en propose sur son site, mais y en aurait-il d'autres, histoire de changer un peu et de varier les plaisirs :P ?

Merci par avance !!

Posté(e)

Je vois que tu as des cp/ce1... L'an dernier en découverte du monde, j'ai fait faire à mes élèves la même chose qu'à fait Jacky avec Moustache : mise en situation de la mascotte pour chaque mois. Les enfants ont adoré, ils ont eu beaucoup d'idées (et ça a aidé les GS toute l'année pour l'apprentissage des mois de l'année...) !

Posté(e)

J'ai un fichier qui vient du site du grand monde du préscolaire avec des étiquettes pour chaque mois avec une illustration, donne moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie.

Posté(e)
J'ai un fichier qui vient du site du grand monde du préscolaire avec des étiquettes pour chaque mois avec une illustration, donne moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie.

je viens de t'envoyer mon adresse par MP, encore merci !

Posté(e)

Tu peux aller voir sur ce site, et clique sur outils de classe. Il y a des étiquettes illustrées pour chaque mois, et également pour les saisons.

étiquettes

Posté(e)
Bonjour !

Je suis (désespérément jusqu'à présent ;) ) à la recherche d'illustrations qui accompagneraient chaque mois de l'année. Je sais que Moustache en propose sur son site, mais y en aurait-il d'autres, histoire de changer un peu et de varier les plaisirs :P ?

Merci par avance !!

J'utilise les images du calendrier de Markus. Tu le trouveras sur son site en téléchargement, sous OpenOffice, tu peux copier-coller les images.

http://cp.lakanal.free.fr/