mapie42 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Relancer le sujet (et là je ne peux pas dire que je n'étais pas au courant) auprès de l'IEN ou bien faire la morte et attendre une formation ? euh ! Tu bousilles la connexion internet !!
selenee1 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Et quand la connection internet est tellement lente qu'elle ne permet pas d'installer le logiciel? comment on fait? Demande à la mairie pour les obliger à nous installer l'adsl??? Pour l'instant, connection bas débit, qui coupe le téléphone quand on est sur internet. Dans ces conditions, je ne me vois pas utiliser base élève!!!
del140330 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Et quand la connection internet est tellement lente qu'elle ne permet pas d'installer le logiciel? comment on fait?Demande à la mairie pour les obliger à nous installer l'adsl??? Pour l'instant, connection bas débit, qui coupe le téléphone quand on est sur internet. Dans ces conditions, je ne me vois pas utiliser base élève!!! Dans mon département, l'ia a adressé un courrier à toutes les mairies pour que les écoles aient une connexion adsl digne de ce nom. C'est ce qui s'est passé pour mon école. La mairie a fait les travaux très vite d'ailleurs.
deia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je viens d'apprendre, non sans un réel soulagement, que je n'étais pas concernée par la base élèves...
Minge Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je m'arrahce les cheveux car l'ancinne directrice m'a dit que je devais enreistrer les TPS aujourd'hui, mais il me manque des infos et que je devais faire le basculement des eleves. Mais je peux peut-être attendre demain? rassuerer moi, c'est pas obligatoire aujourd'hui?
dada Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ici reçu ce matin par les syndicats la consigne de ne pas renseigner la base élève même sous la pression des ien, les contacter si nécessaire...
Minge Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 euh pardon: POURQUOI ne pas remplit la base élève? (j'ai décidément des problèmes d'orthographe dès que je passe sur un clavier)
Messages recommandés