Aller au contenu

La rentrée


litterature17

Messages recommandés

Anakin, j'ai à peu près le même emploi du temps que toi pour le premier jour. Je me demandais, pour la prise photos, tu n'attends pas d'avoir l'autorisation des parents ? Je voudrais aussi prendre les élèves en photos, mais je me demande si je peux le faire avant d'avoir demander l'autorisation aux parents...Je pensais sinon à leur demander à l'accueil de me donner l'autorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anakin

    5

  • pepite100

    4

  • litterature17

    4

  • mm.jeanne

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour Betsy,

Je pense demander l'autorisation dans les premiers jours, mais peut être pas LE premier jour. Les photos que je prendrai, je ne m'en servirai que dans le cadre de la classe au début. C'est pour leur diffusion dans les travaux, etc. qu'il faut l'autorisation, donc on a + de temps... (Merci à Moustache pour ses conseils d'ailleurs ;) )

Sinon, dans mes emplois du temps de la semaine, je pense étaler mes ateliers sur 2 jours à chaque fois... Est-ce que c'st comme ça que vous fonctionnez aussi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anakin, j'ai à peu près le même emploi du temps que toi pour le premier jour. Je me demandais, pour la prise photos, tu n'attends pas d'avoir l'autorisation des parents ? Je voudrais aussi prendre les élèves en photos, mais je me demande si je peux le faire avant d'avoir demander l'autorisation aux parents...Je pensais sinon à leur demander à l'accueil de me donner l'autorisation...

C'est pour la diffusion des photos des enfants qu'il faut une autorisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour la rentrée je compte travailler sur l'album Non , non et non !

J'ai préparer un organigramme sur ce thème et je pense travailler cela pendant le mois de septembre ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi, je travaille sur calinours avec mes ms-gs. Est-ce que quelqu'un aurait des dessins d'ours vierges à colorier ou à peindre, merci d'avance, je n'ai su mon poste qu'hier et c'est un peu la panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...