Aller au contenu

Pe 1 à Belfort


morganedetoi

Messages recommandés

Salut,

En attendant la rentrée, je mets ce post pour faire connaissance avec les belfortains

J'ai fait mes deux premières années de fac à belfort et l'année dernière j'ai du partir à besac...

N'hésitez pas à me répondre

Morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    10

  • morganedetoi

    9

  • aurélie90

    6

  • nuage

    6

Salut,

En attendant la rentrée, je mets ce post pour faire connaissance avec les belfortains

J'ai fait mes deux premières années de fac à belfort et l'année dernière j'ai du partir à besac...

N'hésitez pas à me répondre

Morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, fausse manip'

Je disais donc que j'étais PE1 à Belfort l'année dernière et l'ambiance était sympa, les profs sont pas mal...

Franchement, moi qui ne suis pas originaire de Belfort, c'est vraiment sympa :)

Enfin tu verras, la formation y est bien, et quoi qu'en disent certaines personnes, je trouve que la formation IUFM reste la meilleure (c'est un avis personnel bien sûr..).

Bon courage pour cette année et plein de réussite!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En attendant la rentrée, je mets ce post pour faire connaissance avec les belfortains

J'ai fait mes deux premières années de fac à belfort et l'année dernière j'ai du partir à besac...

N'hésitez pas à me répondre

Morgane

Salut moi ossi javé fait mes deux premières années de fac à belfort (fac de sciences) et j'avé du aller sur besancon faire ma troisième année (pluridisciplinaire) et l'année dernière je suis retournée sur belfort et j'ai eu mon concours donc peut être qu'on se croisera à l'iufm !! bis et bon courage pour la rentrée !!

ps : commence à bosser dès le début, on pense qu'on a le temps et ca passe très très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais normalement pe1 "redoublante" à belfort cette année,dc si t'as des questions,je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a le droit (en tous cas je te le souhaite pas!)mais on a beaucoup moins d'heures et on a pas les stages!

c'est pourquoi la plupart des redoublants bossent a mi-temps en tant qu'AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AE ??

assistante ...

je suis pas douée avec les abréviations lol

oki bon a savoir !! en espérant que j aurais mon concours de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AE = assistant d'éducation

Pour le redoublement, c'est pas sous certaines conditions? Quand j'étais à l'iufm, les redoublants devaient suivre les cours à Besançon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dans la limite des places disponibles!"

mais ça fait deux ans à belfort que toutes les demandes de redoublements sont acceptées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dans la limite des places disponibles!"

mais ça fait deux ans à belfort que toutes les demandes de redoublements sont acceptées!

par contre il faut savoir que souvent ya pas assez de postes en sortant de pe2...cette année encore certains T1 se retrouvent en haute saone ou ds le doubs car plus de postes dans le 90...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...