Posté(e) 2 septembre 200718 a d'accord je vois moi je suis en PE1 a Vesoul mais l'année prochaine j aimerais faire ma PE2 a besancon car mon petit copain est la bas donc je verrais bien !!! en tout cas merci !!
Posté(e) 3 septembre 200718 a Auteur Ca fait plaisir de voir des réponses, je rentre de vacances... La rentrée approche à grands pas puisque c'est vendredi!! Félicitation aux PE2 pour votre concours... à bientôt dans les couloirs!
Posté(e) 5 septembre 200718 a Salut, rentrée PE1 à Belfort, plus que 2 jours!!! Je souhaiterais juste savoir les horaires de début et de fin des cours, histoire de me débrouiller avec le super nouveau réseau de bus belfortain ! Merci d'avance et bonne fin de vacances.
Posté(e) 5 septembre 200718 a renseigne toi à l'iufm , ils te renseigneront. Avesoul, les cours sont de 8H15 à 17H45, selon les groupes.
Posté(e) 7 septembre 200718 a Auteur Petite question aux anciennes: A combien s'élèvent les frais de scolarité pour la PE1? Merci
Posté(e) 19 septembre 200718 a salut jsuis nouvelle sur belfort et j'aimerais savoir ou est-ce que l'on peut aller s'entrainer pour courir. Y a t il un stade ouvert au public? merci
Posté(e) 19 septembre 200718 a le stade serzian (à coté du lycée courbet)est ouvert le jeudi soir à partir de 17h
Posté(e) 19 septembre 200718 a Au stade Serzian près du lycée Courbet si tu es en PE1 ou au club d'athlé ou au stade en plein milieu des Résidences (téléphone à la mairie pour savoir les jours et heures d'ouverture au public ou demande au gardien sur place) ou plus sympa : autour de l'étang des forges ou sur la coulée verte ou à Brognard ou au stade d'athlé à Montbéliard ou sur la piste cyclable qui va au Malsaucy depuis le centre ville de Belfort
Posté(e) 20 septembre 200718 a Au stade Serzian près du lycée Courbet si tu es en PE1 ou au club d'athléou au stade en plein milieu des Résidences (téléphone à la mairie pour savoir les jours et heures d'ouverture au public ou demande au gardien sur place) ou plus sympa : autour de l'étang des forges ou sur la coulée verte ou à Brognard ou au stade d'athlé à Montbéliard ou sur la piste cyclable qui va au Malsaucy depuis le centre ville de Belfort Alors ça c'est complet!