bonovox Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Voici le bébé :bonne lecture et merci de prendre de votre temps pour les lire ça va m'aider : programmation_vocabulaire_ce2cm1_mlle_Lepers_.doc programmation_orthographe_ce2cm1_mlle_Lepers_.doc programmation_conjugaison_ce2cm1_mlle_Lepers_.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 oups la grammaire fait des caprices la voici : programmation_grammaire_ce2cm1_mlle_Lepers_.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 oups la grammaire fait des caprices la voici : Je fais remonter le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 oups la grammaire fait des caprices la voici : Je fais remonter le sujet. Quelques téléchargements?Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 oups la grammaire fait des caprices la voici : Je fais remonter le sujet. Quelques téléchargements?Des avis? Personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypo Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Il n'y a que la 1ere période dans tes programmations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapie42 Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 ça me semble OK, proche de ce que j'ai prévu en première période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2007 ça me semble OK, proche de ce que j'ai prévu en première période. Oui j'ai eu mon poste depuis la semaine dernière et c'est mon premier poste dont je me suis concentrée sur la première période .Je préfère préparer correctement la première période au lieu de préparer l'année mais en baclant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mor-ganna29 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Tu ne différencies pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caselu Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 oups la grammaire fait des caprices la voici : Je fais remonter le sujet. Quelques téléchargements?Des avis? Personne??? Bonjour, j'ai lu tes programmations sur l'ORL, je pense qu'il faudrait différencier entre les ce2 et les cm1. Je pense également qu'il faut que tu sois plus explicites. Je vais avoir également un ce2/cm1 je travaille également sur ma progression en orl. Il y a un site ORLFREE.FR qui propose des pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadege78 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, J'ai lu tes programmations. En grammaire, je compte également travailler sur le nom et le GNS en première période (je suis en CM1). Comme toi, je suis T1 donc j'ai un peu de mal à me rendre compte si ce que je prévois est correct, insuffisant ou au contraire trop important. J'ai fait mes programmations pour l'année sachant pertinemment qu'elles vont bouger mais ça me rassure. Par ailleurs, en vocabulaire, je voudrais également travailler sur des thèmes (non encore définis) mais je ne sais pas comment les inclure dans ma programmation. Je joins mes programmation, tous les commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance. Programmation__tude_de_la_langue.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 Bonjour,J'ai lu tes programmations. En grammaire, je compte également travailler sur le nom et le GNS en première période (je suis en CM1). Comme toi, je suis T1 donc j'ai un peu de mal à me rendre compte si ce que je prévois est correct, insuffisant ou au contraire trop important. J'ai fait mes programmations pour l'année sachant pertinemment qu'elles vont bouger mais ça me rassure. Par ailleurs, en vocabulaire, je voudrais également travailler sur des thèmes (non encore définis) mais je ne sais pas comment les inclure dans ma programmation. Je joins mes programmation, tous les commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance. Ta programmation est bien réflèchie et claire.Je n'arrête pas de me demander ce qui est le mieux pour mon double niveau .Différencier ou non? Je pensais faire la même trace écrite pour les deux niveaux et différencier au niveau des exercices mais je vous avoue je me sens perdue je ne sais plus et la rentrée est dans moins de six jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés