Aller au contenu

PE2: remboursement titre transport.....


snoop

Messages recommandés

Salut!

En tant que PE2, avons nous droit au remboursement partiel des titres de transport?

Autre question, cette aide peut elle se cumuler avec le remboursement des frais de déplacement pour les stages?

Si vous êtes au courant, merci de me renseigner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En tant que PE2, avons nous droit au remboursement partiel des titres de transport?

Autre question, cette aide peut elle se cumuler avec le remboursement des frais de déplacement pour les stages?

Si vous êtes au courant, merci de me renseigner! ;)

coucou! Si tu veux des infos, je t'ai fait un copié-collé de ce qui a été dit dans "les iufm de la zone C", "Versailles":

"Citation (Tartine977 @ 19/08/2007, 12:18)

Citation (Tusnelda @ 19/08/2007, 12:16)

Citation (donazee @ 19/08/2007, 10:47)

En principe il y aura un formulaire à retourner au gestionnaire de l'IA à laquelle on est rattaché, avec photcopie carte orange ou navigo. Comme on doit être nombreux dans ce cas, j'imagine que c'est le secrétariat des PE2 qui se charge d'acheminer tout çà vers l'IA.

Ils remboursent 11 mois à 50% en répartissant sur 12 mois.

Et si par exemple on ne prend la carte orange ou navigo que pour un mois, ça se passe comment ?

Quand tu as le pass navigo, ils t'envoient tous les ans un papier avec les tarifs, ce papier peut servir de justificatif. Sinon tu les appelles et ils t'en envoient un rapidement.

Tout du moins c'est ainsi que cela se passait dans mon ancien boulot...

Pour avoir une attestation employeur quand tu as le pass Navigo c'est encore plus simple que cela : tu vas dans une agence "le club RATP" et tu leur demandes une "attestation employeur", ils te la délivrent sur le champ. "

J'espère que ça va t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça m'aide en effet! ;)

Sais tu si on peut y cumuler le rembouresment des frais de déplacement occasionnés par les stages?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le copier coller du dessus concerne les remboursements en Région Parisienne où les frais de transport sont pris par les entreprises privées et publiques en charge à 50%.Je ne sais pas ce qu'il en est à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce qu'il en est pour créteil, ou du moins l'iufm de livry:

http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...ansport_PE2.pdf

Du coup a t-on le droit à la carte imagin'r en tant que pe2 vu qu'on devient salarié?

La carte imagine'r ce n'est que pour les étudiants. Hors en PE2 nous avons le statut de fonctionnaire stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait. merci Marie-Claire ;)

Du coup quel titre de transport utilisez vous? quel serait le moins cher à votre avis? Intégrale ou carte orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait. merci Marie-Claire ;)

Du coup quel titre de transport utilisez vous? quel serait le moins cher à votre avis? Intégrale ou carte orange?

Personnellement, j'ai pris la carte intégrale. C'est le plus intéressant (par contre, ne me demande pas pourquoi je ne sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Pe2, je vais devoir prendre le train tous les jours pour me rendre à l'IUFM. L'année dernière j'avais un abonnement spécial étudiant....mais cette année? Où dois-je me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la prise en charge du moyen de transport marche aussi dans le privé?

Ca fonctionne pour toute entreprise publique ou privée de région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...