fifi71 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Ca ne marche pas, je vois a b c d ... Merci pour tes frises précédentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Je n'arrive à rien ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Ca ne marche pas, je vois a b c d ... Merci pour tes frises précédentes ! Il faut utiliser la police KiddyDing mais je n'arrive pas à la joindre... Vous pouvez la trouver ici : http://www.dafont.com/fr/kiddy-ding.font?nb_ppp=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marouss Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 merci pour les frises, elles me seront bien utiles, bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 merci pour les frises, elles me seront bien utiles, bonne rentrée Je suppose donc que ça fonctionne... J'en remettrai d'autres quand j'aurai un peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 En CP, on peut aussi les habituer dès le début de l'année à tracer les frises eux-mêmes. On commence par tracer les traits horizontaux à la règle sur leur cahier (puis petit à petit, ils le feront), on donne le modèle au tableau et ils continuent, en traçant les segments verticaux et en en coloriant. C'est un apprentissage qui prend un peu de temps, mais ils y arrivent au bout de quelques semaines... (Et ça fait moins de photocopies, de collages, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Oui ça marche et elles sont très bien... Par contre je trouve qu'elles se compliquent vite les frises avec les carreaux de couleurs...Mais tu en as peut être d'autres que tu vas intercaler? Tu les as faites sous Open Office comme expliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés