Aller au contenu

Peu de matériel ou pas assez de crédits


Princesse Leia

Messages recommandés

Pour ma classe de l'an dernier, mon tableau d'inscription aux ateliers avait été acheté chez CASA, à peine quelques euros un organiseur à photos en pvc souple transparent. J'envisage cette année d'en fabriquer un en bois sur roulettes avec des crochets au lieu des pochettes d'un côté et de l'autre affichage de la date, météo et de la place pour l'affichage d'une feuille A3. Je trouve ça toujours pratique d'avoir un affichage mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je comprendre ici que vous avez tous le matériel ou mobilier nécessaire et plein de sous à dépenser pour vos classes ??? ou simplement pas d'idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'en vais le visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pépite100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je comprendre ici que vous avez tous le matériel ou mobilier nécessaire et plein de sous à dépenser pour vos classes ??? ou simplement pas d'idées ?

il faut attendre souvent avant d'avoir des réponses, surtout en période de vacances! Cela n'empêche pas de dire les choses avec le sourire

sinon je n'ai pas la chance d'accéder à mon matériel de classe avant la veille de la rentrée alors pour moi se sera la surprise du dernier moment cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais par expérience, je sais ce dont j'ai besoin et que je ne trouverais que rarement dans une classe aussi, je m'en préoccupe avant en général. Cette année, il se trouve que pour cause de congé de maternité, je ne prendrais ma classe qu'à partir du 21 septembre mais j'espère pouvoir faire la prérentrée et repérer ce qu'il me faudra commander et ce qu'il me faudra fabriquer. C'est pour cela que je fais le plein d'idées avant pour être opérationnelle rapidement, surtout pour les commandes. Et puis, je préfère commander du matériel de papéterie et autres fournitures que du petit mobilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...