valencroix Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je ne retrouve plus celle publiée par l'académie de la Manche. Si quelqu'un peut m'aider Merci
aja Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 je l'ai retrouvé mais il faut que tu m'envoies un mp avec ton adresse e_mail car c'est un fichier trop lourd pour être envoyé sur le forum et je ne sais pas comment le zipper. au passage, je sais que parmi vous d'autres m'ont demandé des docs. Je suis en retard car je suis en plein déménagement donc je rattraperai mon retard je pense en fin de semaine dites-moi en même temps si vous êtes intéréssés par ce fichier. Bonne préparation à tous
Manue21 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je serais bien intéressése également par des évaluations diagnostiques et grilles de compétences pour mes élèves de Clis. Si je peux profiter de ta générosité ! MERCI !
aja Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, Pas de problèmes mais j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer un e-mail car le fichier est lourd.
kiki31 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je suis intéressé aussi... Voici mon adresse mail:
Harold Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 (modifié) Salut, je suis également intéressé par les évaluations diagnostiques en GS/CP/CE1.J'ai trouvé le doc :"Document destiné aux enseignants de CLIS pour les aider à évaluer leurs élèves." ici mais je n'ai pas les fichiers qu'ils conseillent car les cddp sont fermés. Donc, c'est un peu la panique! Je suis donc intéressé par vos docs. Merci Mail: haroldeucar@hotmail.fr Modifié 22 août 2007 par Harold
botaneige Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ces documents m'intéressent aussi. Voici mon adresse : botaneige@wanadoo.fr merci !
ursule Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ces documents m'intéressent aussi. Voici mon adresse : botaneige@wanadoo.fr merci ! MOI AUSSI abcdef457@msn.com
tete2chou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 allez un de plus! je suis moi aussi interessé par les docs, bon courage pour les préparatifs de rentrée ! merci d'avance. adrien.roussey@gmail.com
valencroix Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Dommage que la doc soit en PDF, on ne peut pas l'adapter à notre classe.
Manue21 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour,Pas de problèmes mais j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer un e-mail car le fichier est lourd. Voici mon adresse Mail : e.galliet@caramail.com MERCI
myloup Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je suis également intéressée... Merci d'avance. fm.doudon@cegetel.net
Messages recommandés