myloup Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je suis également intéressée... Merci d'avance. fm.doudon@cegetel.net
mizokazou Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Et une de plus.. Ces doc m'intéresseraient également..je viens d'apprendre mon affectation en clis, et c'est un peu la panique à bord, à 10 jours de la rentrée.. Merci d'avance! mon adresse : mizokazou@hotmail.com
argi Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour , je suis aussi intéressée par les évaluations. Si tu peux me les envoyer, voici mon e-mail : txu.idiart@hotmail.fr Merci par avance. Argi Bonjour,Pas de problèmes mais j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer un e-mail car le fichier est lourd.
Tété Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 J'aimerais également récupérer ces documents, si quelqu'un pouvait me les envoyer... mon adresse: florie.delpierre@laposte.net merci d'avance
stendhal Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur ce post car fraîchement nommé sur une clis à la rentrée. Et c'est un peu la panique à bord ... Je suis donc très interessé par ces évaluations. Voici mon mail : n.bis@wanadoo.fr Merci par avance. A très bientôt.
froutine Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je suis en Clis 4 cette année, ces éval pourront aussi certainement me servir, au moins comme base pour faire mes propres éval adaptés... Mon mail : froutine.froutine.froutine.z@orange.fr Merci !
joyxes Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour, je suis intéressé également car je vais en IME à la rentrée et je suis un peu perdu voici mon mail : audrey_nono@yahoo.fr Merci !!!
bignou Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour, je suis t1 et affectée en clis1 dans le 93, je suis interessée par les documents, merci d'avance. Mon e-mail: bignou@hotmail.fr
la_luciole75 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 moi aussi je veux bien les docs carole.laluciole@gmail.com merci et bonne rentrée
la_luciole75 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 moi aussi je veux bien les docs carole.laluciole@gmail.com merci et bonne rentrée
Messages recommandés