Watteau Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je commence à mettre en forme une série de fiches comptines illustrées. Mode d'utilisation : Il s'agit d'imprimer les deux feuillets -sur deux feuilles distinctes papier et de plastifier en les plaçant recto verso dans la pochette plastifiée ou -recto verso sur une seule feuille bristol par exemple. Je compléterai au fur et à mesure de mon travail. Prévues pour TPS/PS/MS Fiche_vierge.doc
Marla' Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 MERCI pour ce partage ! C'est très sympa et pratique pour le repérage par les enfants ! J'ai hâte de voir la suite...
nirak69 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je commence à mettre en forme une série de fiches comptines illustrées. Mode d'utilisation : Il s'agit d'imprimer les deux feuillets -sur deux feuilles distinctes papier et de plastifier en les plaçant recto verso dans la pochette plastifiée ou -recto verso sur une seule feuille bristol par exemple. Je compléterai au fur et à mesure de mon travail. Prévues pour TPS/PS/MS Beau travail et merci pour le partage!
Cali90 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Merci ! Ca me permet de prendre connaissance de quelques comptines en plus...!
florinella Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 comment vous faites quand cous connaissez pas l'air ? je débute grande section de maternelle et au niveau comptine je suis un peu à la traine j'en connais pas beaucoup et je ne connais pas surtout les airs ? vous utilisez un cd ? si oui lesquels ? merci beaucoup
florinella Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 comment vous faites quand cous connaissez pas l'air ? je débute grande section de maternelle et au niveau comptine je suis un peu à la traine j'en connais pas beaucoup et je ne connais pas surtout les airs ? vous utilisez un cd ? si oui lesquels ? merci beaucoup
pepite100 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 comment vous faites quand cous connaissez pas l'air ? je débute grande section de maternelle et au niveau comptine je suis un peu à la traine j'en connais pas beaucoup et je ne connais pas surtout les airs ? vous utilisez un cd ? si oui lesquels ?merci beaucoup Certains sites proposent les airs des chansons : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?autocom=l...E=02&cat=41
Watteau Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Une fiche avec une poésie et une comptine "rentrée"
Watteau Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 En voici une autre avec un jeu de doigts pour TPS/PS
bebedesiles Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Tès bonne idée pour la boîte à comptine Par contre à l'impression de la fiche 3 et 4 la police a un rendu bizarre, les lettres sont creuses et des petits cadres apparaissent derrière les lettres Du coup, je m'y suis collée aussi avec le même principe que Watteau qui a eu une super idée mais en face à face de manière à juste avoir besoin de plier avant de découper, je vous les mets en téléchargement si ça peut rendre service dans_la_for_t_un_ouistiti.pdf dans_sa_maison_un_grand_cerf.pdf un_petit_bonhomme_assis_sur_une_pomme.pdf l__araign_e_Gypsie.pdf
Watteau Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 J'utilise la police scripcole. Ce doit être pour cela
Messages recommandés