Posté(e) 21 août 200718 a Je commence à mettre en forme une série de fiches comptines illustrées. Mode d'utilisation : Il s'agit d'imprimer les deux feuillets -sur deux feuilles distinctes papier et de plastifier en les plaçant recto verso dans la pochette plastifiée ou -recto verso sur une seule feuille bristol par exemple. Je compléterai au fur et à mesure de mon travail. Prévues pour TPS/PS/MS Fiche_vierge.doc
Posté(e) 22 août 200718 a MERCI pour ce partage ! C'est très sympa et pratique pour le repérage par les enfants ! J'ai hâte de voir la suite...
Posté(e) 22 août 200718 a Je commence à mettre en forme une série de fiches comptines illustrées. Mode d'utilisation : Il s'agit d'imprimer les deux feuillets -sur deux feuilles distinctes papier et de plastifier en les plaçant recto verso dans la pochette plastifiée ou -recto verso sur une seule feuille bristol par exemple. Je compléterai au fur et à mesure de mon travail. Prévues pour TPS/PS/MS Beau travail et merci pour le partage!
Posté(e) 22 août 200718 a Merci ! Ca me permet de prendre connaissance de quelques comptines en plus...!
Posté(e) 22 août 200718 a comment vous faites quand cous connaissez pas l'air ? je débute grande section de maternelle et au niveau comptine je suis un peu à la traine j'en connais pas beaucoup et je ne connais pas surtout les airs ? vous utilisez un cd ? si oui lesquels ? merci beaucoup
Posté(e) 22 août 200718 a comment vous faites quand cous connaissez pas l'air ? je débute grande section de maternelle et au niveau comptine je suis un peu à la traine j'en connais pas beaucoup et je ne connais pas surtout les airs ? vous utilisez un cd ? si oui lesquels ? merci beaucoup
Posté(e) 22 août 200718 a comment vous faites quand cous connaissez pas l'air ? je débute grande section de maternelle et au niveau comptine je suis un peu à la traine j'en connais pas beaucoup et je ne connais pas surtout les airs ? vous utilisez un cd ? si oui lesquels ?merci beaucoup Certains sites proposent les airs des chansons : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?autocom=l...E=02&cat=41
Posté(e) 22 août 200718 a Tès bonne idée pour la boîte à comptine Par contre à l'impression de la fiche 3 et 4 la police a un rendu bizarre, les lettres sont creuses et des petits cadres apparaissent derrière les lettres Du coup, je m'y suis collée aussi avec le même principe que Watteau qui a eu une super idée mais en face à face de manière à juste avoir besoin de plier avant de découper, je vous les mets en téléchargement si ça peut rendre service dans_la_for_t_un_ouistiti.pdf dans_sa_maison_un_grand_cerf.pdf un_petit_bonhomme_assis_sur_une_pomme.pdf l__araign_e_Gypsie.pdf