Aller au contenu

Comptines illustrées TPS/PS/MS


Watteau

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    18

  • Watteau

    9

  • ciclette

    9

  • Anna59

    8

Voici les miennes...

Pas tout à fait comme Watteau... je mets l'illustration à côté du texte... mais si ça peut donner des idées...

Dans ces fichiers, 6 chants et jeux de doigts sur le thème du loup (projet REP d'année)...

Comptines_loup.pdf

Comptines_loup_2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes...

Pas tout à fait comme Watteau... je mets l'illustration à côté du texte... mais si ça peut donner des idées...

Dans ces fichiers, 6 chants et jeux de doigts sur le thème du loup (projet REP d'année)...

Bonne idée ce recueil de comptine sur le thème des loups. Mais Tu parles de 6 comptines , et je nen voit que 4...Si tu en as d autres je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ben, la troisième page fait plus de 200ko... et je ne sais pas comment faire... vu que je suis une quiche en informatique.. :cry: :cry: :cry: . Si tu as un moyen pour réduire la taille ou ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ben, la troisième page fait plus de 200ko... et je ne sais pas comment faire... vu que je suis une quiche en informatique.. :cry: :cry: :cry: . Si tu as un moyen pour réduire la taille ou ? Merci ;)

Est ce que Zipper le fichier suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le mettrai en ligne de chez moi ce soir ou demain matin. J'ai récupéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail Watteau ! :applause:

Merci, merci, merci ! :wub:

Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu m'envoyer le fichier vierge pour que je puisse continuer mes comptines sous la même forme?

Et bien sûr je les mettrai ici après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vais essayer de joindre un fichier sur "un gros chat gris" , une des comtines qui est dans l'école de Léon.

En espérant que ça marche :cry: (c'est mon premier essai, ma première compression et non ce n'est pas ma première surprise partie :D )

apparemment c'est encore trop lourd

Vous n'aurez que le texte je n'arrive pas à compresser plus l'illustration.

Moi qui vantait les mérites du MAc .... mais non je suis une vraie quiche c'est tout

un_gros_caht_gris_texte.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas en Mac donc je ne peux t'aider.

Pas réussi à réduire assez la dernière fiche loups. J'essayerai autrement demain je pense.

Voici le fiche vierge comptines sous word.

J'ai préparé deux fiches jeux de doigts. Je prendrais des photos de mains d'enfants mardi et je placerai ici ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je cherchais justement des comptines et autres jeux de doigts pour des tps/ps pour mon stage filé.

Si vous en avez d'autres sur le thème de la rentrée, je suis preneuse! :) Je rajouterai celles que je trouverai au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...