Posté(e) 12 septembre 200718 a Voici mes comptines du moment, avec la même présentation. pomme.pdf jeux_de_doigts.pdf
Posté(e) 12 septembre 200718 a Super sympa les fillesMerci Voici les miennes, mais en format Word ! (suis pas super douée !) - 5 gros pois - petite feuille A5_5gros_pois_petite_feuille.doc
Posté(e) 18 septembre 200718 a Je viens de faire qq fiches en publisher. Si quelqu'un veut les transformer... LOLO
Posté(e) 18 septembre 200718 a Quelques fiches... J'ai retravaillé les miennes pour coller au modèle de Watteau... C'est quelques unes pour le cycle 1 entendues ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php j__ai_une_main.pdf la_pluie.pdf les_deux_poings.pdf tape_dans_ta_main.pdf qui_est_blanc.pdf
Posté(e) 18 septembre 200718 a Je continue les envois avec des comptines et chansons de Sophie Ireson (je suis assez "fan" en ce moment et mes élèves aussi !!! :D le_car_gris.pdf le_robinet.pdf le_vent.pdf l__hiver.pdf un_costume_de_loup.pdf
Posté(e) 18 septembre 200718 a Un dernier pour la route... Pas encore trop d'actualité... Mais ça va venir vite ! mon_sapin.pdf
Posté(e) 22 septembre 200718 a Une tite question: où trouvez-vous les illustrations? Je galère pour illustrer chacune de mes comptines