Googlinette Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Voici une autre contribution pour "savez-vous planter les choux ? " Savez_vous_planter_des_choux.pdf
cilou_boubou Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 issus d'un CD de rémi maison de tom pouce.pdf monsieur bricolo.pdf
lyzou60 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 issus d'un CD de rémi J'avais fait Mr bricolo avec les PS, ils avaient beaucoup apprécié. Je signale juste une petite faute de frappe, c'est écrit à deux reprises "je suis mr BRICLO" au lieu de mr bricolons. Sinon merci à toi pour ces deux illustrations.
Watteau Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 Une fiche autour de St Nicolas et Noël Fiche St Nic et Noël.pdf
Piron83 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Je fais remonter ce post qui m'avait bien servi il y 3 ans quand j'ai débuté en PS-MS, cette année je reprends ce niveau donc j'ai repris mes petites fiches et je suis en train d'en fabriquer d'autres. Je n'ai pas tout relu, j'espère donc de ne pas faire de doublon Voilà ma contribution pour la rentrée. Allons à l\'école.pdf Les mots magiques.pdf
Piron83 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 La suite (euh j'ai honte... je viens de voir que j'ai oublié le s dans le titre du chargement de Au pays des couleurs... pas d'erreur dans le fichier... mais quand même... ) Toc, toc, toc, Monsieur Pouce.pdf Un gros chat gris.pdf Au pays des couleur.pdf
Piron83 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Je continue... Frappe Frappe Frappe.pdf Chat bleu.pdf
Piron83 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Et la fin Téléphone jaune.pdf Un éléphant qui se balançait....pdf
toupinette Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 J'ai des PS cette année et je vais sûrement utiliser tes comptines et peut-être en illustrer d'autres sur ton modèle.Merci beaucoup pour ce travail. Mais je vais faire quelques corrections d'orthographe: -Dans "au pays des couleurs" : Quand je « dis vert » au lieu de « dit vert » -Dans "chat bleu" : « Tant pis » au lieu de « tanpis » -Dans "un éléphant" Quand il y a 2,3,ou plusieurs éléphants je changerais « et qui trouvait… » par « et qui trouvaient… » à voir si ces corrections sont justes ?
toupinette Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 et du coup je rajoute : Dans « Les mots magiques » : « Quand il fait noir » au lieu de « Quand il faut noir »
Piron83 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 et du coup je rajoute : Dans « Les mots magiques » : « Quand il fait noir » au lieu de « Quand il faut noir » Merci à toi pour tes remarques, j'ai corrigé les fichiers et il ne devrait plus y avoir d'erreurs... (j'espère ).
Messages recommandés