lulu30 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, je suis à la recherche d'une liste de mots invariables pour des élèces de cycle 3 Quelqu'un aurait-il cela en stock j ai cherché sur le net mais e n'ai pas trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couane Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, je suis à la recherche d'une liste de mots invariables pour des élèces de cycle 3Quelqu'un aurait-il cela en stock j ai cherché sur le net mais e n'ai pas trouvé merci Je sais qu'il y a une liste à la fin des Balles aux Mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu30 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 aurais tu la balle aux mots car je n'ai pas ce manuel dans ma classe et si oui pourrais tu me l'envoyer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miss Philoména Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 tadaaaaaam ! mots_invariables.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDRINE301171 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Ci-joint une liste que j'avais trouvé sur le net mais je ne me rappelle plus où mots__invariables.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couane Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 aurais tu la balle aux mots car je n'ai pas ce manuel dans ma classe et si oui pourrais tu me l'envoyermerci d'avance J'étais en train de scanner quand miss philoména a mis la liste: donc plus besoin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Il y a une liste sur ce site http://g.pitault.free.fr/article.php3?id_article=8 Il doit en exister d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu30 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 merci beaucoup pur votre aide et pour la rapidité de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés