Posté(e) 18 décembre 200718 a Bonsoir à tous!! Vraiment super ce post surtout que je me lance dans un projet poisson aussi qui fera egalement l'objet d'une exposition. Moi dans ma classe j'ai des PS/MS/GS, ils sont 27. Je souhaitais savoir s'il etait possible que cleo re post sa fiche de prep se sequence car je ne parviens pas à l'ouvrir... en tout cas merci encore ca m'a donné plein d'idées et du coup moins de 'torture'!!!
Posté(e) 18 décembre 200718 a c'est pas grave je vais essayer un autre jour peut etre que ca marchera!!
Posté(e) 24 janvier 200818 a bonsoir à tous, Auriez vous quelque livre à me conseiller sur les poissons adaptés à des tps ps ? merci beaucoup d'avance!
Posté(e) 24 janvier 200818 a Toute la série des petits poissons blancs: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr...t+poisson+blanc
Posté(e) 14 janvier 20188 a Le 04/11/2007 à 20:15, cleo17fr a dit : Voici ma sequence, mélange de celles de Vince et de celle de Marlaguette ! Des avis ? Une journée passée dessus, elle me sort par le nez...et je la trouve un peu trop ds tous les sens ( beaucoup de competences...), mais bon...J'ai la flemme de la fignoler, vous pensez que ca passera pour une inspection (en esperant qu'elle ait lieu à temps !) ? Bonjour, je vois que cette publication commence à dater ! Je suis PES et j'aimerais me lancer dans une séquence sur les poissons, je n'ai pas accès à votre séquence, je ne comprends pas pourquoi ... Si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci
Posté(e) 15 janvier 20188 a Désolée, je n'ai plus de PS depuis 6 ans et j'ai changé deux fois d'ordi depuis.....bref je peux pas t'aider sur ce coup là !
Posté(e) 15 janvier 20188 a Le 14/10/2007 à 14:46, cleo17fr a dit : Hier, j'ai acheté ce livre là : Tiens, je profite de voir ce post pour te demander : as-tu toujours ce livre ? Je l'ai vu un jour dans une classe, je l'ai trouvé superbe mais impossible de mettre la main dessus. J'ai l'impression qu'il n'est plus édité
Posté(e) 16 janvier 20188 a Il y a 22 heures, cleo17fr a dit : Désolée, je n'ai plus de PS depuis 6 ans et j'ai changé deux fois d'ordi depuis.....bref je peux pas t'aider sur ce coup là ! Je regarde demain si je retrouve quelque chose sur le mien...
Posté(e) 16 janvier 20188 a Il y a 23 heures, PommeD'Api a dit : Tiens, je profite de voir ce post pour te demander : as-tu toujours ce livre ? Je l'ai vu un jour dans une classe, je l'ai trouvé superbe mais impossible de mettre la main dessus. J'ai l'impression qu'il n'est plus édité T'as fait les tour de bibliothèques ? Il existe en anglais je pense https://www.amazon.fr/Hooray-Fish-Lucy-Cousins/dp/0763639184
Posté(e) 17 janvier 20188 a J'ai retrouvé ça dans mes dossiers. C'était largement inspiré de la séquence de Cleo. A revisiter peut être avec moins de réponses attendues car ce qu'on attend arrive finalement assez peu souvent. fiche de sequence poisson.doc