Aller au contenu

Faisons connaissance avant la rentrée...


nanny

Messages recommandés

Felicity, je ne sais pas, je crois qu'il y a déjà Tchotte qui apporte un gâteau ??

Muuroah apportera une salade de riz.

Ben je sais pas quoi apporter :( quelqu'un a une idée à me suggérer? J'avais pensé à des pizzas mais le temps que j'arrive elles auront refroidi... non?

Tu sais... je pense que tu peux tout de même rapporter du dessert car tchotte est pour le moment (si je ne me trompe pas, j'ai pas la liste sous les yeux) la seule à en amener... et pour une dizaine, c'est peut-être juste ... Après si tu as d'autres idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanny

    30

  • vanessa3008

    26

  • felicity

    10

  • Liny

    9

Felicity, je ne sais pas, je crois qu'il y a déjà Tchotte qui apporte un gâteau ??

Muuroah apportera une salade de riz.

Ben je sais pas quoi apporter :( quelqu'un a une idée à me suggérer? J'avais pensé à des pizzas mais le temps que j'arrive elles auront refroidi... non?

Tu sais... je pense que tu peux tout de même rapporter du dessert car tchotte est pour le moment (si je ne me trompe pas, j'ai pas la liste sous les yeux) la seule à en amener... et pour une dizaine, c'est peut-être juste ... Après si tu as d'autres idées ...

Il faudrait que tchotte me dise quel genre de gâteau elle va amener comme ca j'en apporterai un différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si tu n'as aucune idée, tu peux peut-être apporter de la viande froide ou autre chose... Si tu veux, je vois avec NANNY ce qui manque et elle te dit quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Je me suis "associée" à Liny pour acheter à boire et à manger.

Est ce que quelqu'un a prévu de ramenner assiettes et gobelets en plastique..?

Nanny tu en as peut être? Quoi!! tu insistes pour faire toute la vaisselle...?. :P

Je peux toujours regarder là où je travaille s'il y en a.

Bonne journée à vous :)

Coucou Zorel, désolé de te donner signe que maintenant... :blush:

Je pensais donc que l'on faisait la vaisselle toutes ensemble, ça va aller vite.... :bleh: Ben non, c'est pour RIRE !!!

Alors pour répondre à ta question, tu peux apporter des gobelets, en effet ce serait bien, pour le reste, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis mon adresse aux intéressées, je laisse le soin à Zorel de la transmettre à Liny et Tchotte59 à Marielle.

A demain pour une décompression avant le retour du boulot.... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

J'espère que vous êtes en forme et n'oubliez pas de manger léger ce midi car ce soir, il ne doit rien rester.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les meufs'

P'tit sondage consernant la boisson ; je peux ramener bière ,rosé ,mousseux .....si vous avez d'autres idées...

vous aimez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les meufs'

P'tit sondage consernant la boisson ; je peux ramener bière ,rosé ,mousseux .....si vous avez d'autres idées...

vous aimez quoi??

SAlut

Pour moi pas d'alcool :blush:

Je suis une droguée de coca cola (je me suis mise au zéro, régime oblige :P )

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicity , t'habites ou ?

Nanny m'a dit que c'était p'etre prés de chez moi,on peut partir ensemble dans ce cas??

moi c'est Avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les meufs'

P'tit sondage consernant la boisson ; je peux ramener bière ,rosé ,mousseux .....si vous avez d'autres idées...

vous aimez quoi??

Salut Mariel ;p

pour moi, ce sera sans alcool je suis sous traitement donc médoc + alcool ne font pas bon ménage :)

à ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... moi pas d'alcool ! ! ! je suis à fond dans le coca par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...