Liny Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 pour être originale.... Joyeux anniv' Vanessa et félicitations pour Béthune
vanessa3008 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 pour être originale.... Joyeux anniv' Vanessa et félicitations pour Béthune Merci Liny, c'est gentil de penser à moi ....
Saria Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Joyeux anniversaire Vanessa ! Alors, contente du cadeau que t'a offert l'IA ?
vanessa3008 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Joyeux anniversaire Vanessa ! Alors, contente du cadeau que t'a offert l'IA ? OH OUI !!!! mon école de SF est à 3 ou 4 mn à pied de chez moi ! c'est un cycle 2 comme je voulais... donc tout baigne ! :P La seul "chose" qui me manque aujourd'hui c'est mon zom, qui est en déplacement à la semaine... Alors vous pouvez pas savoir comme vos messages me font chaud au coeur... merci à toutes...
nanny Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Coucou les filles, je pense bien à vous pour votre pré-rentrée, tenez-nous au courant... Bises.
felicity Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Salut tout le monde! Comment allez vous? Alors pas trop stressées par la pré rentrée? Merci Nanny pour le lien, je vais y aller de ce pas, et si vous voulez qu'on s'y rende je suis partante! Mariel, ta boîte est pleine, je t'ai envoyé des messages pour les livres ... Bonne journée à toutes!! Fatima
melou Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Hello tout le monde, alors désolé pour le retard mais je te souhaite Un super méga bon anniversaire vanessa Bisous à ttes Melou
melou Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 oups! on dirait bien que j'ai légèrement galéré avec les couleurs et taille de police! mdr!
Liny Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 coucou les filles, on attend avec impatience de savoir comment s'est passée votre pré rentrée, tenez nous au courant
tchottemanu59 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 comme c'est gentil de penser a nous les filles! franchement c'etait chiant! on a passé 3h pour signer 4 feuilles et écouter du baratin. ca sera mieux la semaine prochaine. vous penserez a nous vendredi on sera seule face aux élèves! sinon lundi c'est pré rentrée dans l ecole et mardi la rentrée mais on doit juste regarder pour mardi. j'ai une folle envie d'aller courir je déconne pas je pense y aller là mais un petit som' me dit également.
muuroah Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 je ne sais pas si a arras vous avez eu vos croissants, pains au chocolat nous rien vous aviez raison j'aurais du aller sur arras
Messages recommandés