Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande s'il faut faire une progression pour le vivre ensemble. Je suis T2 en CP- CE1 et donc inspectée. Je ne vois pas trop comment faire.

Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

Merci d'avance

Pestoun

Posté(e)

Je pense aussi que c'est difficile à réaliser car les thèmes qui seront explorés ne feront pas forcément surface comme on l'a prévu, et c'est important dans ce domaine de faire des liens avec les autres disciplines.

Néanmoins, je me suis faite une petite liste pour savoir où je vais et où j'en suis, je cocherais au fûr et à mesure de l'année ce qui aura été fait.

La voici (ça vaut, ce que ça vaut!!!):

ma_progression_vivre_ensemble_gs_ce1.doc

Posté(e)
Je pense aussi que c'est difficile à réaliser car les thèmes qui seront explorés ne feront pas forcément surface comme on l'a prévu, et c'est important dans ce domaine de faire des liens avec les autres disciplines.

Néanmoins, je me suis faite une petite liste pour savoir où je vais et où j'en suis, je cocherais au fûr et à mesure de l'année ce qui aura été fait.

La voici (ça vaut, ce que ça vaut!!!):

Bonjour !

J'ai aussi réfléchi à la question pour ma classe de GS/CP/CE1 et ma progression coorespond à la tienne, sauf que je n'ai pas encore vraiment fixé d'ordre chronologique (sauf pour les règles de la classe !)

Ce qui me perturbe, c'est de trouver des supports pour traiter le sujet ou lancer le débat : avez-vous une bibliographie ou références vidéo ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...