PROF Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour! A supposer que le ministère en concocte un, un tel projet (qui me paraît franchement relever de la rumeur : d'ailleurs, chaque année voit son lot de rumeurs... infondées! <_< ) ne peut décemment être mis en oeuvre à quelques mois du passage des épreuves. Que les candidats se rassurent : la mouture 2004 aura le même profil qu'en 2003. Cordialement, et bon courage à ceux qu'une telle "info" ne peut que pertuber... Haut les coeurs! Vous l'aurez ce concours! "Prof"
AubergineFelee Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Haut les coeurs! Vous l'aurez ce concours! Pourvu que les membres des jurys t'entendent et soient du même avis que toi
PROF Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Re... Ben, à vrai dire, je parle en connaissance de cause (je suis de l'autre bord... ) : je "cuisine" les candidats <_< , mais sans animosité aucune . Allez, à plus! "Prof"
courage Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Re...Ben, à vrai dire, je parle en connaissance de cause (je suis de l'autre bord... ) : je "cuisine" les candidats <_< , mais sans animosité aucune . Allez, à plus! "Prof" c'est une blague????? tu es de quelle académie????
PROF Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Bonjour! Pour des raisons de déontologie, je ne peux répondre à cette question. Est-ce vraiment important? Allez, bonne continuation! "Prof"
courage Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 oh que non!!!!! c'était juste de la curiosité mal placée!!!!!
Etoile Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 oh que non!!!!! c'était juste de la curiosité mal placée!!!!! Tss tss... vilain défaut, quand tu nous tiens
courage Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 ca c vrai!!!! :P mais c'est important la curiosité non? surtout pour être prof des écoles? ça peut être une qualité de farfouiller à droite et à gauche!!!! Comment ça je suis de mauvaise foi!!!! <_< :P
Messages recommandés