Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche des phasmes pour la rentrée qui arrive car la personne qui devait m'en donner les a tous vendus, snif!!!

Je fais donc appel à vous, qui avez peut-être des surpopulations dans votre classe et qui voulez en donner.

Je paierais bien évidemment les frais de port.

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai eu pas mal de petits cet été, je veux bien en donner y pas de soucis mais je suis pas certaine de vouloir les faire voyager par chronopost <_< ...ou alors j'envoie juste les oeufs dans une petite enveloppe....

Sinon, je suis enseignante à Roubaix et je peux en donner en mains propres.

Tu peux me contacter par message privé, n'hésite pas.

Audrey

Posté(e)

Il est aussi possible d'en commander par l'intermédiaire de CE SITE, qui est très sérieux. Mon fils a déjà commandé des phasmes, et aucun problème ! Il y a même des conseils d'élevage sur le même site.

Posté(e)

Mes phasmes sont maintenant adultes, et je devrais avoir des oeufs bientôt. Je pourrai donc t'en donner, mais il faudra après attendre l'éclosion deux à trois mois ... Je suis dans les Yvelines, à la limite du val d'oise. Envoie moi un message si ça t'intéresse.

Posté(e)

Merci pour ces propositions mais je viens d'en commander, en espérant qu'ils arrivent à bon port, en bon état!!!

Si ce n'est pas le cas :cry: , je vous recontacterais.

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je souhaiterais aussi commander des phasmes. Tu les a commandés sur le site de mali-malou? Bonne réception?

Posté(e)

Je recherche aussi des phasmes, si quelqu'un peut m'en envoyer, ce serait bien :blush:

Posté(e)

salut,

moi ausi je suis à la recherche de phasmes pour ma classe :ninja::blush: :P

Quelqu'un en aurait-il une surpopulation à envoyer? (je paierais bien sûr les frais)

Sinon, je suis dans le Val d'Oise et je suis prète à me déplacer :)