Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

donc, c'est sur, on doit pas rebosser le concours, n'est ce pas???? parceque je me vois mal le repasser maintenant......j'ai rien foutu, je suis loin d'être prete, et vous les filles? ( je parle de cefa et de fabe que je vois connectées au forum pour le moment)

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Il n'y a pas que des bonnes nouvelles... :(:(:(

C'est dur d'attendre, pour ceux qui sont jusqu'au rang 341 ça ne doit être qu'une question d'attente... Pour les autres, je ne sais pas : a-t-on encore un minime espoir ? Moi, j'ai déjà replongé dans les révisions..., et j'espère que pour tous ceux qui repasseront le concours ça sera la bonne année !!! Mais j'ai pas envie de m'arrêter d'espèrer.... :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message de fabe m'inquiète beaucoup, je vai contacter le service des mouvements cet après midi.

je pense plutôt que les personnes qui répondent au téléphone ne sont pas toujours les plus informées, et ne savent pas quoi répondre, elles doivent mélanger les différents types de recrutements.

a plus

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part nanou 95 je ne pourrais pas repasser le concours cette année car mon accouchement est prévu pour le mois de mai donc si je ne suis pas prise cette année , je devrais repasser le concours en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler à mon tour et franchement je suis désespérée... La dame que j'ai eu m'a dit qu'effectivement ils avaient tt stopper depuis le 16 février, date à laquelle ils ont reçu la lettre ministerielle stipulant qua tte LC devait ê arrêtée.

Elle me dit que pour elle je DOIS repasser le concours !!! QUe tt le monde étant en vacances elle ne peut avoir d'infos supplémentaires mais qu'elle voit mal comment cela va ê possible de continuer les recrutements...

Je lui ai donc dit que ce n'était pas possible de revenir sur une telle décision , que depuis le retour des vacances de Noel, 6 janvier, on m'avait confirmé mon recrutement et que je n'avais donc pas poursuivi mes révisions, chose logique !!! Que tte les semaines j'appelais pr me tenir au courant et qu'à chaque fois on me répondait que ça n'allait pas tarder pour moi !!! Bref il ne ns reste plus que 2 mois avant le concours.... et d'après elle ns n'avons aucun recours !!!

Je dois rappeler mardi...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cylou, ne désespère pas !!! Ca ne doit pas être évident, mais peut-être faut-il mieux attendre le retour des vacances pour en savoir plus. Ca me paraît bizarre ce qu'elle t'a dit puisque pour l'académie de versailles ils en sont au rang 341 !!! Gardes courage !!!

J'espère que bientôt il y aura de bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou

Je pense qu'ils vont être obligé d'aller au moins jusqu'au rang 341 étant donné qu'ils l'ont annoncé officiellement sur leur site. Certains ont même refusé lyon et d'autres ont refusé des CDI en sachant qu'ils allaient être appellés. En plus si pour le rectorat on fait partie de la vague ils n'ont pas le choix ou alors dans d'autres département, la lc de creteil est épuisée alors pourquoi pas!

Bon gardons espoir, je les rappelle demain pour plus d'info ainsi que les syndicats

fabe 320, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontacté le rectorat aujourd'hui qui m'a affirmé que la LC avant le rang 341 était recrutée.

une dame a précisé qu'elle n'a jamais vu un département ne pas affecter les LC que le rectorat a recruté.

apparement le service des mouvements est constitué de nouvelles personnes qui doivent être un peu perdues, elle n'ont sans doute pas conscience de ce qu'elles peuvent dire au téléphone;

Je pense qu'il faut essayer de les faire bouger en leur écrivant , téléphonant au rectorat (M. Duvigneau ou sa collègue) ainsi que les syndicats.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je ne crois quand même pas qu'ils vous feront ce coup vache. Et puis, il n'y a aucune raison, il y a peut-être une lettre d'un ministre, mais en attendant, sur le terrain, ils ne peuvent laisser des classes sans maître durant des mois et des mois. Non, vraiment, aucune raison et puis, ils ont beau dire, si il n'y avait plus de remplacements jusqu'à la fin de l'année, ça se saurait, ils continuent à tomber maledes ou à tomber enciente, leur mensonge est nul sur ce coup-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être rassurée et optimiste sur ce coup mais à mon tour, j'ai moi-même appelé le rectorat de Versailles et elle n'était pas vraiment confiante sur ce sujet et le fait que je ne doive pas repasser le concours... En effet, elle me dit qu'à présent la décision est à l'IA du 92 !!! Bref j'envoie une lettre à l'IA pr faire entendre mon mécontentement...

Qui a d'autres news fraiches ? Un avis des syndicats ? Je vais également me renseigner auprès d'eux pr savoir ce qu'ils en pensent...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou,

j'ai appelé le 01.30.83.44.44 et ai demandé le service des LC.

Je pense que ce serait vraiment que tu appelles également pour savoir si tu as le m^me son de cloche car cette situation est des plus stressante...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...